Télécharger les fonds d’écran de Windows 7
Par Korben | Nb visites : 26 137

Avec la sortie de Windows 7 sur les jolis réseaux p2p, voici venu les jolis fond d’écran Windows 7 pour vous la raconter sans installer Windows Seven…


















Et tout ça, ça se télécharge sur Korben.info bien évidemment
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Les fonds d’écran du National Geographic
- Des films gratuits sur CDiscount… ayé !
- 1 fond d’écran utile pour les linuxiens débutants
- AIK pour déployer Windows Seven sur vos parcs de machines
- Windows Seven pré-finale déjà en téléchargement
- Oh le beau patch WGA 1.8.0031.0 qui aura son crack dans quelques heures…
- Les fonds d’écran de Windows Vista
- Ma souris mange du Vista
- Faille dans Facebook
- Dreamscene sur tous les Vista







P@co
De toute façon, ils ne sont bon qu’a sortir des fond d’écran. A quand un OS un peu prés stable et aussi bien que leur fond d’écran lol (*VISTA POWER*)
Posté le 4 novembre 2008 à 09:36:28
Geoffrey Dorne
aha, vraiment « très originaux » leurs fonds d’écran >.<
Posté le 4 novembre 2008 à 09:55:28
Stéphen
Hum… toujours aussi conventionnel et moche
Posté le 4 novembre 2008 à 10:23:19
knel
Je prends les fond d’écran de Windows seulement pour leurs paysages qui sont beau même si ils sont banals donc dés fois quand je ne trouve rien de spécialement bien sur deviantart, je me rabat sur ces fonds d’écrans ^^
Merci Korben
(J’avoue que sinon, ils sont moches les dessins tout simple…)
Posté le 4 novembre 2008 à 10:42:26
lossy
Les commentaires du blog de korben sont inversement qualitatif aux billet proposés (uniquement quand la news concerne un produit Microsoft).
Un peu comme si une communauté d’intégriste dépassé surfant sur la mode MSçapucaypalibre s’était tous donné RDV, et laissait de côté leur objectivité pour cracher leur bile dans la joie, la bonne humeur et la complaisance inutile autour du theme « Linux c’est bien mieux ».
Merci Korben même si je ne prend pas!
Posté le 4 novembre 2008 à 10:52:04
Olybop
moi je dis tout le monde critique windows. mais c’est qd même utilisé à +de 90% par les gens. alors imaginez développer un OS pour tout ces pauvres gens qui surf ac leur mulot et qui comprenne (pour la majorité) rien à tout ça et qui « s’en battent les ******** »
Chaud lol
Merci korben pour ton billet.
Posté le 4 novembre 2008 à 11:12:02
knel
Je n’ai jamais dit que Microsoft était nul, d’ailleurs mon billet actuel est écrit sous Windows….
Je dit juste que les 6 premiers fonds d’écran sont assez moche et je l’aurais dit même si c’était Linux ou Mac.
Posté le 4 novembre 2008 à 11:13:09
Guibo
Pour le premier ils ont pas utulisé celui de Vista, ou je me trompe ?
Posté le 4 novembre 2008 à 11:15:26
Manu
lossy y va fort mais il n’a pas tort.
Perso je trouve ces images très belles même si ce n’est pas ce que je recherche comme fonds d’écran. Et en effet ils restent très proche de ceux de Vista mais après tout rien d’anormal puisque Windows 7 sera graphiquement lui aussi très proche de Vista.
@Stéphen : Quand on tape « fond d’écran linux » dans Google images, les trois-quarts des images comportent un manchot (sur la première page c’est même plutôt 90%). C’est pas conventionnel ça?
Posté le 4 novembre 2008 à 11:18:53
soopajud
@Olybop : ce n’est pas parce que c’est utilisé à 90% que c’est bien.. C’est comme si tu disais 90% des gens regarde TF1 donc c’est bien.. y ‘a comme une erreur non ?
en tout cas on va pas faire ici un débat Krosoft/Linux autour d’un fond d’écran non ?
Posté le 4 novembre 2008 à 11:40:56
Korben
A chaque fois vous me faites le coup les gars
Bon pour mettre tout les trolls d’accord, je dirai que :
-Windows XP est stable, et simple d’utilisation pour les non experts en informatique et les gamers
-Windows Vista est une bouze mais devrait se bonifier avec le temps (on espère)
-Windows 7 a l’air prometteur. Il reprend le look de Vista mais on espère que le noyau soit plus stable que celui de Vista
-Linux dont Ubuntu ne convient pas à tous mais est parfait pour ceux qui aiment bidouiller un peu, qui sont un peu plus expert et qui ne jouent pas ou très peu.
-MacOSX c’est comme un linux payant… C’est beau mais y’a rien de plus… Si un jour j’achète un Mac, je mettrais Ubuntu dessus.
Ce que vous venez de lire est la vérité ABSOLUE et n’est pas discutable. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’un de ces points, ne CHERCHEZ PAS, C’EST QUE VOUS AVEZ TORD !
Aaaameeeen
Posté le 4 novembre 2008 à 11:49:25
François
Put*** je suis d’accord avec toi, complètement !
Et c’est pr ça que je paye pr OSX !
Posté le 4 novembre 2008 à 11:57:02
Kilian
@François: Je plussois
Posté le 4 novembre 2008 à 11:59:43
PapyGeek
@Korben: je vote contre. Le fond d’écran de Windows Vista est plutôt stable.
On parle bien de fond d’écran nan ?
Posté le 4 novembre 2008 à 12:06:31
jaguie
+1 @ Korben
Tu viens tout simplement de résumer dix ans de Troll en 10 lignes…
Posté le 4 novembre 2008 à 12:09:23
P@co
Tout a fait daccord avec toi Korben. Mais je critiquai pas MS dans son ensemble mais juste la « bouze » comme tu dis de Vista. Je suis sur XP et Ubuntu, donc je ne suis pas « un contre MS vive Linux » juste que si j’achéte un OS quel qu’il soit je souhaiterai qu’il soit fini… Donc je n’ai qu’un mot à dire vive les OS stable lol. Et vive Korben
Posté le 4 novembre 2008 à 12:33:12
Fonds d’écran Windows 7
[...] si vous souhaitez télécharger et installer ces wallpapers sans avoir Windows 7 c’est par ici qu’il faut [...]
Posté le 4 novembre 2008 à 12:38:53
Delita
Vive Windows ! Que ça soit Xp ou Vista, c’est pareil ! Linux c’est pour les hackeurs et Mac pour les artistes ! (je sens que je vais me faire frapper lol) Je ne comprends pas les gens… La moitié de ceux qui critique Windows n’on jamais rien connu d’autre. Windows, c’est bien et si t’en veux pas et ben change d’OS et arrête de critiquer.
Vive Korben et Vive Windows !!
Posté le 4 novembre 2008 à 12:51:49
Prof
Mac pour les artistes.. hahah si seulement toi aussi tu essayais au lieu de raconter des anneries
Posté le 4 novembre 2008 à 13:30:21
antouane
Euh,
sans vouloir etre méchant personne n’a forcément critiqué Windows mais les fonds d’écrans présentés ici …
C’est pas parce que les fonds d’écrans sont pas terrip terrip que l’on remet en cause tout le système d’exploitation … surtout qu’un fond d’écran n’est pas lié à un OS (sisi c’est vrai) … je vois pas donc pourquoi vous partez tous sur vos chevaux à la chasse au troll.
Sinon je dirai:
customize.org
peace
Posté le 4 novembre 2008 à 13:56:35
Manu
@Korben : je plussoie. Comme le souligne jaguie tu viens de mettre fin à 10 ans de troll. J’écris immédiatement à Benoît 16.0 pour demander, que dis-je, pour exiger, ta béatification.
@Kilian : plussoyer -> 1er groupe -> je plussoiE
Posté le 4 novembre 2008 à 14:05:27
PapyGeek
@antouane: Je crois que c’est un peu à cause du premier commentaire…
Sinon pour en revenir à Vista et pour essayer d’être un peu objectif, je crois que la stabilité n’est pas vraiment son problème, 7 devrait en reprendre la plupart des bases d’ailleurs (c’est pour ça qu’il est déjà relativement stable en version alpha).
C’est surtout sa lourdeur, son manque d’innovation et ses problèmes d’interface (UAC mal conçu, etc) qui font qu’XP est toujours préféré.
Posté le 4 novembre 2008 à 14:14:55
ZeeB
@Korben >
J’utilise Vista depuis pratiquement sa sortie, et je t’assure qu’il est au minimum aussi stable que Windows XP (et c’est encore mieux depuis le SP1), son principal problème à été la sortie des drivers, mais je ne sais pas si on peux réellement blâmer Microsoft pour ça…les fabricants n’ayant pas vraiment aidé.
Je comprends pas réellement cet acharnement sur cet OS… Ou alors je suis la seule personne chez qui ça fonctionne parfaitement !?
Enfin bref, vivement ce Win 7 qui en effet à l’air bien sympa
.
Posté le 4 novembre 2008 à 14:16:05
lossy
@ZeeB
En fait, je crois surtout que personne ne se rend compte que Windows XP n’a aucune base sérieuse en tant qu’OS moderne et que Vista à juste jeté un énorme pavé dans la mare afin de recadrer les developpeurs qui avait pour habitude de faire du travail de porc (notamment de systématiquement donnée des droits d’administrateur à leurs applications, ou installer des répertoires ou bon leurs semble).
Windows 7 va encore renforcé ce côté « je tranche avec le passé » tout en améliorant les points maladroitement intégré dans Vista (je pense tres fort à l’UAC notamment)
Les amélioration de Seven sont nombreuses, mais ça n’en reste pas moins qu’un Vista tel qui aurait pu/dû être (hormis le fait qu’il faut laisser le temps aux entreprises, principales clientes de MS, de s’adapter aux nouvelles règles)
Ce qui n’enlève absolument rien aux qualités des concurrents.
Posté le 4 novembre 2008 à 14:48:52
Joe de Miro's
@lossy: C’est une blague? Quand tu dis, Vista a jeté un pavé dans la marre, tu ne parle que au niveau Microsoft j’espère, car sur GNU/Linux et consorts (je ne veux pas alimenter le: lui est mieux que lui) Ça fait bien longtemps que les droits utilisateurs sont restreints et que les applications ne s’installent pas n’importe ou. Ce qu’ils devraient encore ajouter sous windows, c’est un partitionnement plus intelligent du disque.
Posté le 4 novembre 2008 à 15:08:31
P@co
Si Vista est si bien je me demande bien pourquoi la quasi-totalité des entreprises boudent cet OS. Espérons que 7 fasse mieux sinon tout le monde va rester encore sous XP.
Posté le 4 novembre 2008 à 15:29:11
Greg
Merci pour les wallpapers. T’es le best. Marre des trolls, je suis sous Vista Intégrale (et attention, en 64bits) et je n’ai aucun bug depuis des mois !
Posté le 4 novembre 2008 à 16:46:58
lossy
@Joe De Miro’s
Ne sors pas ce que j’ai dit de son contexte, comme precisé au début de maphrase, je parle bien de Vista comparé à xp.
Imaginais tu vraiment que je viendrais sur un site pro-Linux avec mes gros Sabot pour leur dire que leur OS dont tout le monde connait les qualités (du moins ceux qui s’y sont un minimum intéressé) ne gère pas les droit utilisateurs?
A noter que les règles d’installation au niveau de l’OS existait deja depuis longtemps chez MS mais qu’ils ne les imposaient pas aux developpeurs (notamment le fait qu’il préconise depuis longtemps qu’une application n’a pas besoin de faire redémarrer le PC, et NON IE n’est pas comparable vu qu’il est complement intégré à l’OS)!
@p@co
Le probleme majeur viens… des applications métiers qui suivent encore moins les préconisations logicielles que les grosse marques (deja qu’elle ne sont loin de les suivre aussi…). Grosso modo, sur 10 société dans lesquelles j’ai travaillé, 8 applications métiers s’installaient directement à la racine plutot que dans program files par exemple. ça à l’air de rien comme ça, mais imagine que tous le reste du programme est develloppé de la même manière.
Le cout de migration (pas encore justifié), le lancement des nouvelles API/module non maîtrisé ou mal intégré (re-UAC…), et le fait que l’on ne puisse plus faire n’importe quoi, sont autant de frein à l’adoption de Vista.
Les entreprises reste sous XP parce que c’est moins cher et parce qu’ils ne connaissent pas grand chose en informatique (partie financiere).. Mais aussi;, parce que MS n’a pas su les convaincre…
D’ailleurs qu’on ne s’y trompe pas, le PDC n’est pas une keynotes « à la Apple », mais bel et bein un rassemblement destiné aux développeur.
Posté le 4 novembre 2008 à 17:08:28
vikin
Je vais attendre les versions stables et compatibles X64.
Posté le 4 novembre 2008 à 17:29:25
PapyGeek
Moi je vais attendre une version stable d’un environnement graphique Linux user-friendly.
Trop gros nan ?
Posté le 4 novembre 2008 à 17:35:57
Joe de Miro's
@lossy: Ah! Je ne fais pas du tout la guerre à Windows.
J’aurais pu éviter le « C’est une blague » mais maintenant que tu précise que la comparaison restait chez Microsoft.
Comme je l’ai dis plus haut je ne veux pas alimenter le troll. (c’est pas sur ubuntu alors c’est pas marrant
).
Si Windows 7 rattrape les erreurs de Vista, je l’attends avec impatience (professionnellement parlant).
Posté le 4 novembre 2008 à 18:10:57
Cyvus
tro bien Win 7 sa fait deux jr ke jlé sa la fait x_x
Posté le 17 janvier 2009 à 18:09:05
Fonds d’écrans Windows 7 | Autour d'un café
[...] Windows 7 : les premiers fonds décrans livrés avec la béta de Windows7 [...]
Posté le 29 septembre 2009 à 16:32:48
Marco
Question sur les écrans d’écran sur windows 7:
comment on change le fond d’écran à partir d’un jpg?
je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas…
Posté le 17 novembre 2009 à 16:38:21