Sortie de la version DVD R5 de Resident Evil Extinction
Par Korben | Nb visites : 298

Je sais que beaucoup d’entre vous sont fans de ce genre de film un peu frissonant. Ce n’est pas trop mon cas. Mais pour info, sachez que 3 semaines après sa sortie en salle, le film est déjà sur les réseaux (ouuh c’est pas bien !), tout ça en qualité R5 (DVD quoi).Les mécréants à l’origine de se méfait s’appellent COCAIN et la différence de cette version par rapport aux précédentes version R5, c’est que le son n’est pas extrait d’une CAM mais d’une prise son directe.
Voici quelques screens



Merci à SnakeMar pour le tuyau… 3 semaines quand même…
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Sortie de Ratatouille en DVD-Rip
- DVDRip de Transformers (version 2007, hein…pas la vieille)
- Le script de l’incroyable Hulk, déjà sur la toile
- [Bande annonce] X-Files – I want to believe
- Comment prolonger la période de visionnage d’un film sur iTunes
- Le making of de 1984 d’Apple
- 4 outils pour analyser les logs de HiJackThis
- Virtual Box devient opensource
- Ne m’appelez plus jamais BLOG !
- Le piratage vu par les USA







geek
j’ai entendu qu’ils prenaient la source audio directement dans la salle en debranchant les cables qui sont normalement destinés à être branchés aux baffles
info ? intox ?
Posté le 26 octobre 2007 à 09:47:52
RpGmAx
Hé hé joli
Posté le 26 octobre 2007 à 13:07:29
Osiris
Et oui, joli et bonne qualité , lol, et il n’y a pas que ça, les dessins animés Les rois de la glisse et Bienvenue chez les Robinson, y a les versions dvdr qui tourne déjà sur les réseaux, no comment !
Posté le 26 octobre 2007 à 17:34:58
Alex
cool, je l’ai deja telecharger avec une qualité franchement pas super. dans 3 semaines sa roule ma poule, je le grave et sa fait un DVD super en plus
Posté le 26 octobre 2007 à 18:05:54
fabien
je l’ai téléchargé et regardé ,
ben franchement il casse pas des briques !
Posté le 26 octobre 2007 à 21:30:48
Invisible
Je l’ai regardé pas plus tard qu’hier soir (il est arrivé sur mon ordi sans que je me rende compte, j’ai voulu voir ce que c’était),il casse pas trois pattes a un canard, mais la qualité de la video est d’une étonnante bonne qualité.
Posté le 27 octobre 2007 à 10:47:10
light
par hazard tu pourrais pas nous dire d’ou vienne t’es source ?
Posté le 28 octobre 2007 à 00:25:49
hello
hello la compagnie vive le piratage
Posté le 22 novembre 2007 à 10:09:55