BlogBang

Offre d’emploi : Chef de projet / chef de produit

2654393745 c8e796fa9e o Offre demploi : Chef de projet / chef de produit

Je profite de 2010 pour me lancer dans de nouveaux projets (je vous en dirai plus le moment venu) et du coup, je cherche un remplaçant pour le poste que j’occupe actuellement. Voici donc la description du poste. Certains d’entre vous, voudront peut être postuler.

Une société de conseil en informatique spécialisée dans le tourisme, recherche un chef de projet / chef de produit ayant des compétences Tourisme et Internet.

Vous participerez au développement de notre entreprise en nous accompagnant sur nos missions de conseil, en nous assistant par la mise en Å“uvre d’outils adaptés à nos besoins, en interagissant avec nos partenaires (sociétés de services, tour opérateurs, agences de voyages indépendantes et réseaux…), en développant avec des sociétés de services partenaires une gamme de produits. Vous participerez également à l’animation des réunions d’une association très active et innovante dans le monde du tourisme.

Passionné, indépendant, organisé, exigeant, réactif et souple, vous êtes dynamique, savez faire preuve d’initiative et travaillez en concertation et en accord avec les objectifs fixés. Vous n’avez pas peur des longues journées de travail et vous savez fonctionner sous forme de télétravail. Vous maitrisez l’anglais écrit et parlé. Une aptitude commerciale serait un plus.

Rémunération à partir de 25-30k€ selon expérience et profil. Part variable possible.

La société est à Massy (région parisienne). Si vous êtes intéressé, merci de me faire suivre votre CV par email : korben at korben.info

[photo]

Publicité

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants


Faites un lien vers cette news sur votre site



65 commentaires

  1. Gana Reply to this comment


    « Passionné, indépendant, organisé, exigeant, réactif et souple, vous êtes dynamique, savez faire preuve d’initiative et travaillez en concertation et en accord avec les objectifs fixés. Vous n’avez pas peur des longues journées de travail et vous savez fonctionner sous forme de télétravail. Vous maitrisez l’anglais écrit et parlé. Une aptitude commerciale serait un plus. »

    Rho Korben , t’exagère, t’as pas toutes ces qualités !!

    Posté le 6 janvier 2010 à 09:54:59

  2. timeless Reply to this comment


    Dommage, il me manque juste les compétences touristiques.

    Posté le 6 janvier 2010 à 09:55:18

  3. Korben Reply to this comment


    @Gana: si si :-)

    Posté le 6 janvier 2010 à 09:58:59

  4. Tt Reply to this comment


    J’espère que c’est du net le salaire… C’est l’équivalent de mon premier salaire avec bac+3 au GDL. Donc franchement pas terrible pour un chef de projet

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:13:06

  5. fred2baro Reply to this comment


    oui je suis d’accord le salaire est pas folichon… :(

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:16:16

  6. raf Reply to this comment


    Vous aimez les longs heures de travail… ahahah mais bien sur, on adore passer 12h de suite au boulot, ‘achement mieux que de faire quoi que ce soit d’autre !

    M’enfin à la base j’ecris pas pour ça mais pour demander pourquoi le flux RSS ( chez moi ) ne marche plus depuis début Janvier ? Pourtant j’ai la bonne adresse me semble-t-il, je l’ai supprimé de Netvibes, remis, ça a marché 2 jours puis pouf amarchpu de nouveau !

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:19:51

  7. Sphax Reply to this comment


    C’est risqué de mettre une offre d’emploi sur un blog où tous peuvent réagir… Le poste a l’air sympa et intéressant mais semble très (trop) exigeant niveau compétences et quantité de travail par rapport au salaire qui est tout de même très très faible pour un chef de projet en région parisienne (que ce soit net ou brut)…

    Après c’est sûr que le but pour une boite est toujours de trouver la perle rare heureuse d’être payée à grands coups de cailloux…

    Dans tous les cas, bon courage pour ton futur/nouveau job Korben.

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:23:19

  8. Vince Reply to this comment


    Idem Je trouve que le salaire c’est pas top.
    En province, développeur 2 ans d’expérience je suis entre 31 et 32ke bac+5, hors primes
    Je trouve ca bas pour un poste en RP.

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:23:36

  9. android44 Reply to this comment


    Slt korben, je voulais savoir s’il y avait besoin de compétences en informatique pour ce poste ??

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:52:19

  10. Cosaque Reply to this comment


    Mouais je trouve la rémunération un poil abusé pour bosser en région parisienne en tant qu’admin réseau je touche déjà plus… Sans compter les avantages type véhicule de société etc..

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:57:50

  11. 0racle Reply to this comment


    @android44: Ben j’imagine Android…c’est une société de conseil en informatique et ils cherchent un chef de projet…pour conseiller t’as intérêt à maîtriser. Maintenant il est possible qu’on ne demande pas un diplôme particulier, mais des compétences certainement AMHA.

    Posté le 6 janvier 2010 à 10:58:30

  12. tryks Reply to this comment


    Après on s’étonne qu’il y ait du chômage…
    Les gens pleurent parce que toucher entre 25 000 et 30 000/an ,c’est pas assez.
    Sa me fait mal au coeur.

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:00:46

  13. Sphax Reply to this comment


    @tryks: Haha la bonne blague ! Si les gens « pleurent » comme tu dis, c’est peut-être qu’il y a une raison. De plus, les offres d’emploi dans ce domaine, en mieux payé, ce n’est pas très dur à trouver en ce moment (si on se donne la peine de chercher et d’être patient).
    Il ne faut pas oublier non plus que l’immobilier en RP, ce n’est pas donné ! Donc, je trouve ça tout de même très logique.

    Il ne faut pas séparer le salaire du poste. Etre payé 25000 pour faire de la hotline, c’est plutôt correct mais être payé 25000 pour faire de la gestion de projet (en RP toujours), bha c’est très faible.

    J’entends toujours des gens brandir le chômage comme épouvantail pour justifier des offres d’emploi mal calibrée… sauf qu’à force de faire ça, le chômage ne diminue pas mais les nouveaux salariés, eux, sont de moins en moins bien payés alors que la vie coûte de plus en plus cher. Cherchez l’erreur !

    Désolé pour le HS…

    Pour revenir au sujet, d’après ce que je vois autours de moi : 30K pour un chef de projet (qui n’a pas peur des longues journées de travail), c’est le bas de l’échelle pour un Chef de projet junior sans expérience.

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:12:22

  14. Niko Reply to this comment


    25-30k c’est une blague rassurez-moi ? C’est abusé sans dec….

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:13:36

  15. toto Reply to this comment


    @tryks: 30 000/an -> 2 500/mois
    Vous n’avez pas peur des longues journées de travail -> journée >= 8h/ jour
    On arrondit le nombre de jours de travail par mois à 20.

    -> 2500 / 20 * 8 = 15€/heure dans le meilleur des cas et si on parle en net.

    15€ horaire, c’est ce que je touchais en tant que stagiaire. Faudrait quand même pas abuser… Là, on ne parle pas d’un stage, mais d’un poste à responsabilité pour quelqu’un un minimum diplômé.

    Korben, rassure-moi que tu gardes une partie du salaire dans ta poche et que ce n’est pas la totalité de ton salaire actuel… Surtout en région parisienne, avec ça, t’es bon pour manger des pâtes matin/midi/soir.

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:14:11

  16. android44 Reply to this comment


    @Oracle: je suis d’accord, mais entre chef de produit et chef de projet, il y a une certaine différence.
    @Korben: Mais ce que je veux réellement savoir si cette personne devra développer quelque chose en info?
    Parce que je connais quelqu un qui recherche depuis 1 an pour etre chef de produit mais elle n’a guère de connaissance en dev !!!
    @Atous: je trouve ca déconcertant votre avis sur le salaire!! Vous etes peut etre mieux payé et alors? gardez votre salaire et ne faites pas de commentaires sur les offres pour les autres. Pour bcp ca se voit que vous n’avez pas galéré pour trouver un taf. Cordialement

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:21:48

  17. Fanf Reply to this comment


    Moi je crois que j’aimerai encore bien..

    Que ceux qui pleurent à propos des 25/30 K€ ouvrent un peu les yeux et regardent un peu comment ça se passe dans la vraie vie des gens pour se rendre compte.. :)

    Si j’avais les compétences..

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:22:50

  18. djpate Reply to this comment


    Perso moi aussi je suis surpris par le salaire j’ai des potes qui ont arreté leurs étude après un bts IG et qui sont sorti d’école à 24K€ net alors 25-30K€ c’est vraiment ras des pacrette pour les compétences demandées …

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:28:54

  19. toto Reply to this comment


    @android44: Si on ne réagissait pas, un pauvre gars se ferait entuber sans le savoir…
    @Fanf: Les compétences recherchées valent plus que 25/30K€

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:30:20

  20. Korben Reply to this comment


    @android44: faut avoir un vernis technique mais cette personne n’aura pas à développer quoi que ce soit

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:30:30

  21. Määsk Reply to this comment


    Mais vous avez rien compris, c’est son ancien salaire par mois :D

    (non mais sérieux pourquoi vous croyez qu’il change de taf ? ^^)

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:32:57

  22. tryks Reply to this comment


    Tu vois je connais beaucoup de gens qui en sortant de grandes écoles croient qu’il vont toucher du 40k/an. Il ne faut pas se leurrer. Il faut voir la vie comme elle est et comment fonctionne le monde du travail. Tu n’a pas d’expérience et tu compte toucher autant? Je ne crois pas! Il faut passer par de plus petit poste avant et se remettre en cause.
    Les gens aujourd’hui pensent que tout leur est du…
    toto>le smic est à 8€ et des brouettes. Vous vous plaigniez de quoi?

    En tout cas bonne chance pour ceux qui sont intéressés!

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:33:30

  23. Opale Reply to this comment


    dommage que ce soit sur Paris, j’aurais bien postulé (BTS tourisme in my pocket :p)

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:37:32

  24. toto Reply to this comment


    @tryks: Parce que tu penses qu’il va choisir un gars fraichement sorti de l’école ? Trop risqué ! Il va prendre qqn qui a plusieurs années d’expérience en chef de produit/chef de projet.

    Généralement, dans le domaine, tu commences comme développeur, helpdesk, administrateur réseau/système, mais très rarement par chef de projet. Et le salaire proposé est honnête pour un jeune développeur,… mais pas pour un chef de projet !

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:43:59

  25. beuz Reply to this comment


    « ……ayant des compétences Tourisme et Internet…………. »
    pffffff!! de mon temps c’était « tourisme et travail »
    bof je dois viellir

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:49:44

  26. Sphax Reply to this comment


    @tryks: Il y a une sacré différence entre 30K et 40K… :D
    Croire qu’on va gagner 40K en sortie d’école d’ingé en France est utopique (sauf si très grande école d’ingé et encore…) par contre, croire qu’on va gagner 30-34K pour un Chef de projet junior, c’est normal : c’est la fourchette pour quelqu’un sans expérience (et avec les bons diplômes).

    Après, c’est certain, il y a pas mal de petites boites qui pratiquent des salaires inférieurs avec un travail très intéressant (ce qui est excellent pour se faire les dents). Mais il faut peser le pour et le contre – sans oublier que les petites boites n’auront pas forcément les avantages comme tickets restaurants, intéressement, participation, primes, variable, etc… ce qui diminue encore plus le salaire au final comparé à un même poste dans une plus grosse boite.

    EDIT: je vois « Chef de produit » et « Chef de projet » mais les 2 types de postes n’ont rien à voir (même si le salaire est similaire entre les 2)… Je pense que l’annonce de Korben est destinée à un Chef de projet – ce qui demande donc des compétences techniques (contrairement à un Chef de produit qui demande des compétences Marketing).

    Posté le 6 janvier 2010 à 11:58:07

  27. gusterman Reply to this comment


    Il y a écrit A PARTIR DE 25-30k€, et non forcément compris entre 25-30k€. Pour ceux qui ont suffisamment d’expérience, et colle au profil recherché, ils pourront négocier leur salaire au delà.

    Posté le 6 janvier 2010 à 12:35:33

  28. marc Reply to this comment


    @Sphax:
    Je crois que tu as juste tout bon.

    Tiens, je passais une soirée ou quelques « petits jeunes » (style école d’ingé second choix -attention je ne dénigre absolument pas, c’était aussi mon cas-, fan de leur BDE) me parlais de leur vision de l’avenir..

    Faut arrêter de rêver, tout le monde ne devient pas chef de projet à 20 ans, et bien peu d’ingé « juniors » gagnent plus de 35k..

    Posté le 6 janvier 2010 à 12:38:59

  29. Jim PROFIT Reply to this comment


    Même pas en rêve avec ce salaire!!!

    Et pour ceux qui disent 40K c’est impossible sauf si grande école d’ingé, et bien c’est totalement faux! Pas besoin de cela!
    Et je sais de quoi je parle….

    Posté le 6 janvier 2010 à 12:43:45

  30. johell Reply to this comment


    @Korben :
    ta boite cherche pas un admin sur orleans par hazard ?

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:04:37

  31. Carmin.D Reply to this comment


    Bientôt sur votre région, la KORBEN ENTERPRISE :-)

    C’est vrai que le salaire est une misère, il faut faire des choses sexuelles en plus ? :-)

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:25:57

  32. dav Reply to this comment


    25K brut… moins qu’un ingé développeur débutant…

    Après, ils ne demandent pas de niveau scolaire minimum. Donc ça doit permettre de prendre du galon sans étude particulière, ça c’est bien.
    Par contre, horaire + télétravail, ça veut dire « bosse le soir et chez toi le week end »…

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:27:59

  33. Ben Reply to this comment


    tain mais LOL, j’ai l’impression que tout le monde ici touche plus de 2500 € net par mois.
    Il faut vous rappeler combien est le SMIC … 1056 € net.
    Un jeune diplômé qui sort d’étude en France ne touche certainement pas 2500 Net.
    Allez-y les grandes gueules, dites nous votre poste et votre salaire, on va s’amuser à comparé …

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:31:18

  34. Himura Reply to this comment


    Rhoo vous ralez sur le salaire, mais ptet que Korben a tout simplement oublié de préciser qu’il y avait aussi 3 mois de RTT avec! Ca le fait déjà mieux comme ca, non?

    @ben : un jeune diplomé ne touche certainement pas 2500 net par mois. Mais dans la plupart des cas il est quand meme au moins à 30k brut. et ceci sans les responsabilité qui incombe à un chef de projet!

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:34:12

  35. Mat Reply to this comment


    Ah ! Je le savais ! Korben est un touriste ! :p

    A bientôt en Auvergne :)

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:36:35

  36. Dworkin Reply to this comment


    Euh il faut peut-être compter aussi que le poste ne semble pas demander de diplômes, et juste un vernis informatique comme dit par korben …
    Donc pas la peine de parler de jeunes ingé qui touche 35k, c’est pas vraiment le même type de poste.

    Des jeunes diplômés, hors ingénieur (bac +3 environ), sont rarement à 30k …
    Il y en a bien sur, j’en connait, mais la plupart du ce n’est pas le cas et c’est plus prés de 25k.
    Les diplomes c’est bien, l’éxpérience c’est mieux

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:57:30

  37. dav Reply to this comment


    @Ben :
    25K€ bruts /12 mois = 2083 € brut/mois
    2083 € Brut * 0,8 = 1666 € net /mois

    La fourchette va donc de 1666€ à 2000€ net /mois.

    Après, si les chiffres annoncés sont nets, c’est plutot mieux, mais c’est jamais le cas ou alors c’est indiqué.

    Posté le 6 janvier 2010 à 13:59:17

  38. Galork Reply to this comment


    C’est un poste pour bac+2 +3 avec peu d’expérience donc le salaire semble logique ^^

    Si c’est pour bac+5 avec expérience là c’est carrément faible (même en débutant).

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:04:09

  39. xbb Reply to this comment


    @toto: 8h c’est une longue journée de travail pour toi ? Bah dis donc… Je fais que ça alors? Oo
    Pour moi une vraie longue journée de travail, c’est facile 9 à 10h de présence ! (pause midi = absence)
    9h-20h, voilà une bonne grosse journée.
    Mais 9h-18h, c’est limite fonctionnaire…

    Autrement pour alimenter encore un peu la polémique : je suis sorti avec une licence info (bac+3), sans expérience. J’ai été embauché sur dossier, 29k€/an !
    Aujourd’hui avec 3 ans d’expérience et quelques changements de boites, j’en suis à 37k€/an (bruts). Et j’estime que je n’ai PAS ENCORE les compétences pour être chef de projet !!

    Alors 25-30k€, je suis désolé, mais c’est peanut !! Korben, je comprends que tu changes de boulot.

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:10:36

  40. toto Reply to this comment


    « Pour seulement 600€ de plus, je préférerai encore être smicard. » Ça doit être une réflexion qu’on entend souvent en France, non ? Entre glander tout le temps et travailler plus de 40h/semaine, le choix est vite fait.

    Je vous rassure, je ne suis pas en France, et pas Français non plus. J’ai Bac+3 et 4 ans d’expériences en développement. Je me fais 36k€ net au GDL + avantages. Je trouve que c’est bien payé pour du 40-50h/semaine.

    @xbb: j’ai mis le signe « >= », plus grand ou égal. Pour ma part, je commence à 8h. Quand j’ai de la chance, je finis à 18h autrement 19-20h.

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:11:16

  41. dav Reply to this comment


    @toto : Le SMIC est le salaire minimum Francais, mais ne veut en aucun cas dire qu’on « glande »… Tu dois confondre avec le RMI ou le chomage.
    Donc non, on entend rarement cette phrase en france puisqu’elle ne veut rien dire.

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:33:44

  42. xbb Reply to this comment


    Et puis pour 600€ de plus par mois, je suis prêt à me lever très tot !!!

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:42:55

  43. Sphax Reply to this comment


    @Ben: En province, peut-être pas mais sur Paris, c’est le cas et il vaut mieux ! Et le SMIC n’a rien à voir avec la proposition… Il suffit de voir ce qu’il est possible de trouver aujourd’hui pour s’en rendre compte.

    @Galork: Je suis bien d’accord. :)

    Si l’annonce est destiné à une première expérience suite à un Bac+2 ou Bac+3, le salaire proposé est correct – mais d’après ce qu’on lit dans l’annonce, ça demande de l’expérience – d’où peut-être le quiproquo : soit c’est pour des Bac+5 (ou +) soit c’est pour quelqu’un qui a de l’expérience. Dans ces 2 derniers cas, le salaire est trop faible.

    Et puis tiens, je suis curieux de savoir à combien votre boite vend le jour/homme pour du consulting ou de la gestion de projet…

    Posté le 6 janvier 2010 à 14:44:17

  44. F.M. Reply to this comment


    Ça marche si l’on a plein de compétences en tourisme sexuel ?

    Posté le 6 janvier 2010 à 15:08:14

  45. Pataflaw Reply to this comment


    Hello tous !

    Juste pour vous signaler qu’un poste de chef de projet à proprement parler nécessite (normalement) un Bac +5. Je parle en connaissance de cause, étant en Master Management et Système d’information, pour être chef de projet multimédia. J’ai auparavant fait une licence pro dans le multimédia, mais avec une licence pro, ben normalement on ne peut pas aspirer à mieux qu’être assistant chef de projet.
    Après, même avec un bac+5 in the pocket, faut pas se faire trop d’illusion, on ne commencera surement pas chez de projet. Rien de mieux que de l’expérience pour avoir un poste comme ça.
    Après, à chacun de savoir négocier son salaire, mais 30k€ pour commencer et se faire les dents, c’est pas catastrophique, si il y a des possibilités d’évolutions et des avantages à côté…Faut aussi savoir prendre le travail ou il est ( je parle en tant que futur diplomé, en tout cas j’espère ^^).
    Tout ça pour dire que si je pouvais occuper un poste comme ça à ma sortie des études, ben je ne laisserai surement pas passer l’occasion.

    +++

    Posté le 6 janvier 2010 à 15:27:03

  46. Sphax Reply to this comment


    @Pataflaw: Heureusement que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie : Les diplômes ne pèsent pas très lourd face à une expérience professionnelle. ;)
    Alors évidemment, avec un BAC+5, tu as plus de chances de décrocher un poste plus haut qu’un BAC+3 – mais un BAC+3 qui a commencé 2ans avant un BAC+5 peut très bien prétendre à un poste similaire ou supérieur (selon les compétences, l’expérience, les projets vus, l’implication, les relations, etc…).

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:17:55

  47. Pataflaw Reply to this comment


    @Sphax : On est d’accord ! Cependant j’espère être un jour un bac+5 avec de l’expérience ^^

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:20:45

  48. MC-SIN Reply to this comment


    @toto:

    Longues journées de travail 8h??? :)

    Vous êtes trop bien habitué en France avec vos 35 heures!!! En Suisse, c’est le minimum 8H de travail par jour (40 heures par semaine). Dans la plupart des entreprise c’est plutôt 42h par semaines. c’est-à-dire entre 8h15 et 8h30 par jour…

    Perso j’ai de la chance je fais que 8h mais par contre j’ai que 4 semaines de vacances au lieu des 5 que beaucoup ont en Suisse (y compris ceux qui font que 8H par jour).

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:24:15

  49. dav Reply to this comment


    Chef de projet n’est pas une dénomination officielle et ne correspond pas à un niveau scolaire particulier (contrairement à ingénieur ou technicien).
    C’est comme programmeur, ça veut tout et rien dire.

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:24:58

  50. Nono Reply to this comment


    Le tourisme n’est sans doute pas l’une des principales spécialités de l’Auvergne.. Clermont Ferrand est avant tout une ville industrielle. Cela dit, heureusement que tu as de nouveaux projets dans tes cartons :)

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:31:30

  51. dav Reply to this comment


    @MC-SIN : Toto semble luxembourgeois (GDL) et non Francais. C’est donc peut être déplacé de traiter les francais de fainéants :)

    La durée effective d’un francais au forfait jour est plus que 40-50h en général. Bien que francais, il m’est arrivé pas mal de fois de sortir du taf après 22h et de voir de nombreuses personnes encore au travail…

    Posté le 6 janvier 2010 à 16:33:29

  52. toto Reply to this comment


    @MC-SIN: J’ai dit qu’habituellement, je travaillais entre 40 et 50h/semaine -> ici.

    Posté le 6 janvier 2010 à 17:03:08

  53. Petite Daube Reply to this comment


    Voilà dès qu’on parle pognon ça délie les claviers. rien ne dit que c’était le salaire du titulaire actuel, qui malgré ses horaires est parvenu à devenir un blogeur influent ;-)

    Posté le 6 janvier 2010 à 17:35:23

  54. bounty1342 Reply to this comment


    Je rajoute ma contribution à la polémique salariale :)
    Je vois bcp de personne qui ne savent pas lire sur ce blog.

    Rémunération à partir de 25-30k€ selon expérience et profil. Part variable possible.

    Donc, c’est la rémunération minimale et non une fourchette, et semble que la partie commerciale doit être assez importante dans le job. Du coup, faut certes négocier le salaire, ce vendre afin notamment de prouver que vous mériter le job et que vous connaissez le marché. Mais aussi négocier le variable, quitte a accepter un fixe plus bas pour un variable plus gros. Le client est contant car même s’il gagne moins, cela lui permet de s’assurer de l’engagement du candidat et le candidat peut suivant ces performances atteindre des salaires qui vous feraient pleurer.

    Du coup les questions qui me semble plus judicieuses à poser, seraient :
    Quel est la taille de la société ?
    Quel est son CA ?
    Quel est le produit à developper ?

    Et puis pour finir, en réaction aux différents commentaires.
    1 oui, toucher x fois le smic, ca peux être incompréhensible par certaines personnes. Elle ne se rendent pas comptes des responsabilités, de la pression, de l’investissement géneral liées à de tels postes.
    2 Oui, y a des cadres feignants et des smicards, qui travaille d’arrachepied (Le monde est injuste, retourne sur pandora :) )
    3 Bcp de vous, parlez de la vie à Paris, mais ds le sud, les loyers sont pas très éloigné contrairement au salaire. Et le soleil, ma fois en étant 10h ds un bureau…

    Voila, j’ai fini :)

    Donc Korben, détaille plus l’annonce et les autres « Peace » !

    Happy New Year !

    Posté le 6 janvier 2010 à 19:14:43

  55. Yuxx Reply to this comment


    le salaire est à 25k ?????? looool !!

    Posté le 6 janvier 2010 à 21:21:50

  56. Guillaume Reply to this comment


    « La société est à Massy (région parisienne) » donc le job aussi je présume ?

    Posté le 6 janvier 2010 à 21:44:23

  57. Xor Reply to this comment


    Il est oû le dieu du random? Ah ce n’est pas un concours…..

    Posté le 6 janvier 2010 à 23:19:34

  58. stan Reply to this comment


    @korben : bienvenue en auvergne . on se verra l’anpe de chamalieres. tu verras des postes comme le tien il n ‘y en a pas. y a rien d’ailleurs.
    c’etait sur lyon qu’il fallait déménager.
    non sans dec ici c’est mort niveau travail. et quand tu en trouves un ne penses pas gagner plus de 1500 euros net sur un poste avec profil informatique.
    Désolé de t avoit cassé le moral mais c’est la triste réalité.
    J’espère tout de meme que cette ville ne sera pas sinistrée trop longtemps.
    je reviens du 13 et suis un peu dépité.
    Bon courage pour la suite voisin !
    sinon la ville est sympa, un peu bourgeoise mais non mal fréquenté. c’est une bonne chose

    Posté le 7 janvier 2010 à 00:31:34

  59. MC-SIN Reply to this comment


    @dav: Je n’ai pas traité les français de fainéants! Faut pas dire ce que j’ai pas dis…

    @toto: Je ne disais pas ça pour toi en particulier… c’était juste une constatation… ;)

    Posté le 7 janvier 2010 à 10:52:51

  60. cinedy37 Reply to this comment


    Bonjouuuur,
    bah moi ça m’interesse, je n’ai certes qu’un diplome de vente et production touristique mais j’ai un diplome d’anglais et je suis bilingue, ça joue? ^^
    Meme le salaire ne me fait pas peur, lol, quand on galère pour trouver du taf bah ça fait plaisir un salaire comme ça jvous le dit.

    Posté le 7 janvier 2010 à 11:37:39

  61. primalmotion Reply to this comment


    jobdecrevard t’as snippé Korben :p

    Posté le 7 janvier 2010 à 15:27:59

  62. Leg'Z Reply to this comment


    25-30k€… Merci JobDeCevard pour l’alerte :)

    Sinon pour rebondir sur d’autre avis, 40k€ en IDF en sortie d’école d’ingé c’est largement faisable, même plus en sortant d’une bonne école.
    30k€ pour la province c’est la fourchette…

    Je connais de jeunes Community Manager à 25k€ en IDF à la sortie d’un bac+3 donc bon, faut pas pousser là !

    Posté le 7 janvier 2010 à 15:42:32

  63. Korben Reply to this comment


    @Leg’Z: Le hic ici, c’est que la boite est trop petite pour se permettre de proposer un CDI à 40 K€, sinon, croyez moi qu’elle le ferai sans hésiter. M’enfin, l’offre est passée.

    Posté le 7 janvier 2010 à 15:54:37

  64. Albat Reply to this comment


    c’est là qu’il est intéressant d’être en 56k :D

    Posté le 8 janvier 2010 à 16:47:20

  65. Yoann Reply to this comment


    Je fais passer ton annonce à mon réseau,
    Yoann

    Posté le 10 janvier 2010 à 16:09:42