Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les blogs, la nouvelle menace terroriste européenne

Blogueur terroriste travaillant sur ordinateur portable
Saviez vous que ce blog (oui oui, korben.info) était un blog dangeureux ?

C’est apparement l’avis de Marianne Mikko, député Européenne qui souhaite mettre en oeuvre un indice de qualité des blogs et d’encadrer par un loi, ce qui s’y passe, à savoir notre liberté d’expression !

Yeah !

Elle déclare dans son rapport que :

« Jusqu’à présent, nous n’avons pas considéré les blogueurs comme une menace, ces derniers peuvent polluer considérablement le cyberespace »

Polluer ????

Et d’ailleurs, elle n’est pas la seule à penser cela car son rapport à eu l’aval de la Comission de la Culture et de l’Education et sera très prochainement voté au parlement. (On espère un vote négatif)

Un de ses potes député, Jorgo Chatzimarkakis en remet aussi une couche en déclarant :

« Les blogs sont aujourd’hui un puissant instrument de communication et peuvent être considérés comme une forme avancée de lobbying. Et constituer, en tant que tels, une menace. »

HA-HA !

Tremblez politiciens, nous sommes carrement des lobbyistes, et nous allons détruire votre soif de pouvoir, d’argent et de contrôle sur la pensée unique ! HA-HA (bis)

Alors d’accord, si un tel projet de loi passe, ça veut dire que la liberté d’expression sur les blogs est plus que menacée mais en ce moment, je rigole bien de voir tous ces politicards, que ce soit en France ou en Europe (ou à l’Etranger) essayer de contrôler Internet, les blogs et l’esprit des gens ! Bande de gros nazes… Internet, c’est chez nous, chez moi, et vous n’êtes pas prêt d’y imposer vos lois burlesques. (Hadopipi si tu m’écoutes…)

Enfin, je ne sais pas pour vous mais ce matin, je me sens hyper-balèze en tant que lobbyiste terrorisant les pauvres petits députés Européens. Va pas falloir me faire chier aujourd’hui ou j’en desintègre un avec mon regard lazer surpuissant et mes pouvoirs magiques de blog’o’man (comme superman mais sans le pyjama bleu et rouge ridicule) !

Arf !

Source


Les articles du moment