Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

LeechPack – Le téléchargeur de Torrent, Megaupload, Rapidshare…etc

Logo de LeechPack, le téléchargeur de Torrent, Megaupload et Rapidshare
LeechPack, c’est le petit dernier des services de Seedbox comme Furk, BTaccel, Torrent Relay ou Imageshack qui permet via une interface de télécharger des fichiers Torrent mais aussi et surtout des fichiers Rapidshare, Megaupload, Hotfile, Uploaded.to, Depositfile, Uploadbox, Netload, Storage.to, BigandFree,
Megashares…etc.

Interface de LeechPack, le téléchargeur de Torrent, Megaupload et Rapidshare

L’idée ici est double :

  1. Ce n’est pas vous qui téléchargez sur torrent ou les sites ci-dessus mais bien LeechPack, qui ensuite vous proposera un lien direct vers le fichier qui vous intéresse. Vous pouvez donc éteindre votre ordinateur pendant que ça tourne
  2. Et surtout, le téléchargement est mutualisé. Si par exemple, vous uploadez le .torrent d’une saison complète de « Mamie en vacances à la plage », si un autre fan comme vous l’a déjà téléchargé, vous n’aurez pas à attendre et vous pourrez récupérer directement cette saison.

Capture d'écran de LeechPack en train de télécharger un fichier sur Rapidshare

Niveau débit, le délai de démarrage des torrents est trèèèèèèès long car il doit y avoir beaucoup de monde sur le site (du coup, je n’ai pas pu tester) et pour les direct download (Megaupload par exemple), ça booste direct (normal…).

Bien sûr LeechPack est payant. Après l’offre d’essai gratuite de 3 jours, vous devrez débourser 10 € par mois pour pouvoir télécharger 30 GB de données (et bien sûr les stocker chez LeechPack)

C’est quand on voit l’émergence de ce genre de services, couplé à l’offre VPN grandissante qu’on se dit que le piratage a encore de longs et beaux jours paisibles devant lui, même face au méchant et ridicule Hadopi…

[source]


Les articles du moment