Le roi du Viagra, 3ème au classement Technorati
Par Korben le 17 janvier 2008

Un blog pharmaceutique qui ne possède aucun contenu intéressant mis à part des liens pour acheter du Viagra a tellement bien réussi son coup en tricheries et autres astuces du genre, qu’il est actuellement 3ème au classement global de Technorati.
Plus populaire que TechCrunch, LifeHacker ou encore Engadget, on ne connait pas leur technique exacte (failles dans Technorati ou création à gogo de faux profils) mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils finissent 1er bientôt !
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Planquez vos clés !!
- Technorati lance Technorati Media, sa régie pub
- Top des blogs… Vers un classement plus intelligent ?
- Petite base de données des failles XSS du moment
- Jeunes, beaux et riches… et moi ?






Kosox
wé c’est des fous, un jour j’ai crée un forum et je me suis fait envahir par des vendeurs de viagra, ils créent des comptes par millions et postent 1.000.000 de pubs avec 1.000.000 de liens et si ils font ça avec 1.000.000 de forum, et bien ça donne ça chez Technorati. C’est trop démocratique comme site, ça permet d’avoir des “élections” truquées.
Posté le 17 janvier 2008 à 20:25:29
Mister Air
Peut-être bien que pas mal de gens on besoins de “vasodilatateurs” ;D
Et c’est un blog ce truc?? oO Je ne vois qu’un site de vente!! Mais chapeau bas pour l’arnaque! réusssir à faire classer un site pour un blog…
Posté le 17 janvier 2008 à 21:51:07
Diti
Désolé pour le hors-sujet, mais il fallait vraiment que je dise que iWPhone pue la merde, impossible de naviguer convenablement sur ton blog.
N’oublie jamais que bousculer la manière naturelle de naviguer sur un site tue toute usabilité.
Est-ce que je dois passer par un proxy pour voir ton vrai blog ?
Posté le 17 janvier 2008 à 22:49:56
Kosox
ça donne pas envie de répondre…
Posté le 18 janvier 2008 à 01:33:54
shadeone
c’est encore une fois la preuve que tous les classements et autres “kikimeters” sont complètement bidons.
Que tu ecrives pour 100 personnes ou pour 1,000,000 je suis certain que ton contenu serait le même . non ? xD
Posté le 18 janvier 2008 à 10:31:40
1suisse
c’est le seul site dont les commentaires et les trackbacks, s’ils parlent de liens viagra cialis, etc. passeront inaperçu
Posté le 18 janvier 2008 à 13:42:05
Tom
Je me demande si l’antispam akismet est activé sur leur blog.
Posté le 18 janvier 2008 à 17:17:47
ComAO
Faudrait avoir le temps de les bombarder comme ils le font, histoire de faire péter leur serveur(s)…lol (lequel doit être un max vaso-dilaté)
Posté le 18 janvier 2008 à 17:24:06
Greg
Je vois personne qui a essayer de trouver la technique. C’est tout simple ce qu’ils ont fait ! Ils ont créer plusieurs blog Wordpress sur un seul (autre) nom de domaine, tout à du être copié collé des milliers de fois dans les tables MySQL. Et dans chaques articles de ces faux blogs, ils ont linké leur 2ème blog un peu mieux foutu. Le résulat c’est des backlinks par centaine et une augmentation artificielle du classement.
Je pense que ça peut donner des idées, mais faut avoir un sacré temps à perdre à perfectionner le tout et Technorati devrait réagir en quelques jours le problème pour autoriser seulement un nombre maximum de “blog reactions”.
Posté le 19 janvier 2008 à 16:36:12