Le PC maison de poupée
Par Korben | Nb visites : 95

Plutôt que de laisser la poussière s’installer dans sa tour, un moddeur Russe l’a transformé en maison de poupée…

Et bien sûr, tout y est ! Le fauteuil, la table, la lampe (qui fonctionne !), le journal, le canapé, et même le portrait de mémé et la machine à bonbon ! J’adore !


[photo]
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Rubik’s Cube : La solution expliquée étape par étape !
- La table Pong
- Laissez un message au propriétaire d’une adresse IP
- EeePC 701 dans une voiture [MOD]
- Arrestation du Père Noël
- Tous les blogs au format papier
- Google fait du ménage dans ses logs
- La princesse Zelda se la joue dans Half Life
- Spykee, le robot Meccano
- [Free Download] Windows Seven All Versions Multi Lang with Activation Crack







Arnaud d'Absurditis
Autant en maison de poupée ça donne pas grand chose (moi j’ai plein de chips au fond de ma tour, personne ne l’a blogué.) Autant un salon grandeur nature décoré comme l’intérieur d’un PC, ça doit être génial.
Posté le 5 octobre 2009 à 12:37:15
Bruhn
@Arnaud d’Absurditis: Bonne idée
Posté le 5 octobre 2009 à 12:43:43
Zemimi
+1 ^^
la tour est mal rangées (câbles qui traine partout)
Posté le 5 octobre 2009 à 13:00:44
beuz
ouahh si j’avais autant de place dans ma tour j’en aurais bien fait autant, d’autant plus que la paroi est en plexi transparent, mais il y a un tel fourbi que meme une chtite poupée ne serait pas à son aise!
Posté le 5 octobre 2009 à 13:36:02
Gana
@Zemimi: c’est la grand mère qui habite dans cette ‘maison de poupée’ qui est trop vieille pour faire du ménage
Posté le 5 octobre 2009 à 13:53:57
coreight
mouais, pour la circulation de l’air à l’intérieur de la tour on repassera (quoique j’arrive pas à distinguer s’il y a un ventilo à l’avant… et puis si la porte est toujours ouverte (vive la poussière!))
Posté le 5 octobre 2009 à 14:46:23
coreight
J’ai une meilleur idée les copains, et si on faisait une tour-aquarium !
Posté le 5 octobre 2009 à 14:48:28
Axis
@beuz: bah justement ça devrait te motiver à faire du ménage. Perso j’y ai bien passé une bonne heure à bien tout câbler, mais ensuite c’est tellement agréable à l’oeil (‘fin bon les goûts et les couleurs, surtout pour les geeks…) que je regrette de mettre ma tour à côté du bureau et pas dessus
Posté le 5 octobre 2009 à 16:32:34
Dr.pepper
Ahah elle est bien bonne cette news
Posté le 5 octobre 2009 à 18:21:03
Droïde
Le gars à un disque dur mais, même pas branchée … si ça sert la tour sert juste à alimenter la lampe … lol
Posté le 5 octobre 2009 à 18:38:32
Beau goss
Fallait le faire !
Posté le 5 octobre 2009 à 18:55:57
bob
Il y a de la vie dans l’ordinateur, nous le savions tous!
Posté le 5 octobre 2009 à 19:48:02
Sony
@Droïde: C’est le nouveau prototype de disque dur entièrement sans fil !
Posté le 6 octobre 2009 à 04:24:06
Location Vacance
C’est quand même du n’importe quoi cette idée…
Posté le 6 octobre 2009 à 10:10:23
Escort Girl
C’est presque poétique ^^
Posté le 12 octobre 2009 à 22:39:59