Le meilleurs des goodies Google
Par Korben le 29 juillet 2008

Aaaah les goodies Google… Depuis que Google a ouvert sa boutique en ligne, il vous est possible d’acheter tout un tas de gadgets et autres objets personnalisés avec le logo Google…
Waoouuh…
Voici d’ailleurs une petits selection des trucs les plus originaux en vente dans leur boutique
Si vous voulez faire des figures acrobatiques au Yo-yo, optez pour celui-ci… Idéal pour pêter la frime dans la cour de récréation avec vos pôtes trentenaires nostalgiques de l’époque pré-pokemonienne.

Si un jour vous vous retrouvez perdu en forêt, voici une lampe de poche dites d’”urgence” car elle intègre une sirène, un chargeur de portable et une radio FM, le tout rechargeable avec un bon coup de manivelle… INDISPENSABLE pour tous les castors juniors que vous êtes.

Classique, indémodable, la lampe Lava made in Google apportera ce petit charme “Année 80’s touch” à votre appartement Ikea.

Je ne sais pas pour vous mais je vois de plus en plus de d’jeuns dans la rue avec leur téléphone portable MP3 a fond qui adorent nous faire profiter de leur musique de merde… Et bien vous aussi, mettez vous à la page et manquez de respect aux gens autour de vous en branchant votre baladeur mp3 sur ces enceintes portatives.

Les boules de geisha Google
naaaan, je déconne… il s’agit de petits aimants à faire tourner etc… il parait que c’est amusant… moi j’y vois plutôt un attrape couillon.

The mega Pouf estampillé Google… ça c’est sympa ! Ce sont les même qu’au Google Plex. J’en veux uuuuuuuuuunnnn !

Pour initier vos enfants à la construction de fondations et de repères solides pour les aider à commencer leur vie, optez pour le jeu de construction rainbow-flag Google…

Et pour finir, le bon gros pull à tresses, tricoté avec amour par mémé !! (miam !)

Si un de ces objets vous tente (ou un autre) allez donc faire un tour dans la boutique Google, c’est assez sympa quand même. (Post non sponsorisé !!)
[photo]
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Utiliser des sites mobiles avec le panneau latéral de Firefox
- Le téléphone faiseur de pop-corn
- Chercher de la musique, des vidéos et des programmes sur Orbit
- Agenda Google, attention aux fuites !
- Xinu’s le roi de la statistique web 2.0






Hitsouburaiken
Les boules de geisha Google
naaaan, je déconne… il s’agit de petits aimants à faire tourner etc… il parait que c’est amusant… moi j’y vois plutôt un attrape couillon.
x) lol .. Quel esprit pervers.
Posté le 29 juillet 2008 à 12:11:37
fabien
ya plein de truc , yen a meme certain qui pouraient servir
comme le converstisseur de prise US EU
Posté le 29 juillet 2008 à 12:26:45
juju08
le pouf à l’air génial.
Posté le 29 juillet 2008 à 12:39:24
Bekhan
J’ai pas trouvé les aimants dans le Store … =’(
Posté le 29 juillet 2008 à 12:40:48
kazounet
Je cracherais pas sur une p’tite lampe lave et un pouf.
P’tite faute dans le titre sinon (meilleurs > meilleur).
Posté le 29 juillet 2008 à 12:41:19
1ace
j’adore les capotes
à part ça, c’est génial de la part de google de proposer aux gens de donner de l’argent à google pour faire de la pub pour google: 100% du gain est pour google !
Posté le 29 juillet 2008 à 13:12:21
stakhanov
C’est pas des boules de Geisha, mais des suppositoires “DTC”…..
…je suis déjà dehors……
Posté le 29 juillet 2008 à 13:28:25
Pierre-Yves
T’es sûr de ton coup pour les “enceintes portatives” ? Ça ressemble plus à un boitier rigide pour lunettes ou quelque chose comme ça ^^
Posté le 29 juillet 2008 à 13:53:50
Gouje33
ah oui ou alors une trousse pour faire de la couture… Ou pour mettre des cartes mémoires
Posté le 29 juillet 2008 à 14:02:39
PoP
Le must serait un turd twister Google.
Posté le 29 juillet 2008 à 14:12:44
Korben
@Pierre-Yves: Aaah tu me met le doute d’un coup
je pense que tu as raison, il faut que je verifie
Posté le 29 juillet 2008 à 15:10:07
Aeternum
Accessoirement, les aimants servent à autre chose qu’à les “faire tourner” : il faut les lancer en l’air, en prenant un aimant dans chaque main. Une fois en l’air, et si vous les lancez correctement l’un contre l’autre, ils s’entrechoquent et permette de créer un son assez particulier.
Need le pouf sinon =)
Posté le 29 juillet 2008 à 15:18:59
nikogaug
…Google est aux blogs, ce que Sarko est aux médias français…
Posté le 29 juillet 2008 à 17:54:03
Korben
@nikogaug: Omniprésent ?
Posté le 29 juillet 2008 à 17:56:42
Korben
@Pierre-Yves: Ce sont bien des enceintes mais pour Vélo
http://www.googlestore.com/product.asp?catid=1&code=GO42054
Posté le 29 juillet 2008 à 18:24:33
teji
@Pierre-Yves & Korben : Ce sont des enseinte (que l’on peut fixer sur le guidon d’un velo) MAIS il serve aussi de ptite sacoche, on peut y mettre des choses (clé, argent …)
Posté le 29 juillet 2008 à 18:47:52
kosmikludovik
Pour les aventuriés la lampe alarm peut être utile face a un bigfoot ou autre créatures sortant de l’enfer (n.soarko?).
Posté le 29 juillet 2008 à 20:25:14
nikogaug
un peu trop omniprésent, un peu trop omniscient, et un peu trop omnipotent..
Posté le 29 juillet 2008 à 21:11:23
votw
C’est marrant je viens d’écrire un post qui se rapproche de ton sujet.
Mais tu viens d’oublier un des goodies les plus important.
La photo est ici:http://votw-francais.blogspot.com/2008/07/un-nouvel-outil-publicitaire-venir-pour.html
Posté le 29 juillet 2008 à 23:50:41
Marty
j’aime bien les petits aimants ^^
Posté le 30 juillet 2008 à 09:23:12
kintanakely
Effectivement, les aimants servent à faire un bruit type “cigale”. Perso, je les ai eu à 800 Ariary dans la rue à Antananarivo (soit 33 centimes d’euro…)A ce prix-là sans la boite google bien évidemment!
Posté le 12 août 2008 à 14:03:19