La fin des belles poitrines sur Youtube
Par Korben

Une astuce très en vogue sur Youtube pour faire un bon chiffre de visionnage, consistait à intégrer une poitrine généreuse en plein milieu de la vidéo pour que celle-ci se retrouve utilisée comme une miniature de prévisualisation (thumbnail)

Pas très cool envers les gros consommateurs de vidéo mais super sympa pour les amateurs de chicky-chicks…
Bref, Youtube a réagit et a annoncé que cette miniature de prévisualisation serait maintenant généré par un algorythme et proposera 3 prévisu à l’internaute afin que celui-ci en choisisse un pour sa vidéo.
C’est bien pour empêcher cet abus mais beaucoup de gens se plaignent car ils mettaient en avant le logo d’une marque ou d’une société afin de présenter leur vidéo.
Moi, perso, je m’en fiche
Je pense que c’est une bonne mesure, et la vidéo sur Youtube deviendra peut être moins une machine à buzz-o-nichons…
[photo]
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Attention quand vous choisissez un avatar !
- Vroum vroum …
- Générateurs…partie 10/24
- The Second Web, ou comment se faire de l’argent avec une bonne idée
- Le Beaujolais Linux est arrivé !
- Savoir utiliser les réseaux sociaux pour une marque (ici Domino’s pizza)
- Jenaé de Girl in your Shirt va faire décoller votre visibilité sur le web
- Il paraitrait…
- Qui veut une pizza ?
- Comment passer outre la vérification d’age sur Youtube






Joe de Miro's
Ah parce que avant, Youtube détectait les nichons???
Je me demande comment youtube et dailymotion choisissent l’image car le peu de vidéo que j’envoie, ça me choisit systématiquement une scène à la « mord moi le nÅ“ud» !
Mais bon, y’a que toi qui le saura akismet… Hein? A propos, vu qu’on est juste tous les deux… Tu as quel âge? Célibataire?
Posté le 3 décembre 2008 à 15:46:50
Laurent
Plus de nichons sur YourTeub ? Super ! M’en fous je ne suis pas accro aux videos.
Posté le 3 décembre 2008 à 15:49:54
numaQ
Monsieur Youtube, ce serait sympa de mettre l’algorithme en open source (if boobs exist then goto next frame)
Posté le 3 décembre 2008 à 15:57:39
Chuck Norris
Je viens faire l’actualité !! à la bourre
Bon je sais c’est n’est pas le lieux mais soit …
Depuis plusieurs années j’écoute une web radio du tonnerre, mais vraiment !
Elle s’appelle SomaFm, propose plus de 15 flux différents avec des noms sortis de nul part : Groove Salade, Drone Zone, Beat Blender …
Pas forcement d’artiste connus par la populasse-mélasse, au niveau de la sélection musicale on est dans Trip-Hop Lounge & Cie très variés. A noter aussi la quasi inexistence des pubs.
Donc voila si vous en avez marre d’écouter les même morceaux sur votre iPod(parce que vous êtes à la mode) et que vous ne savez plus quoi choper(sur l’iTune Store biensur …) et bien voila : http://somafm.com/
A bon entendeur
Chuck
Posté le 3 décembre 2008 à 17:39:03
Korben
@Chuck Norris: Ok, mais c’est quoi le rapport avec la choucroute ?
Posté le 3 décembre 2008 à 18:27:57
Chuck Norris
Walou, mais je savais pas ou partager cette info primordiale avec vous !
Et puis c’est vraiment une très bonne radio …
Posté le 3 décembre 2008 à 18:37:04
Nomogo
Mais, ils auraient pu faire comme j’ai déjà vu sur un autre site du genre (moins connu évidement): générer un bon vieux gif animé avec 5 ou 6 images qui défilent, comme ça on a une idée globale du sujet.
Ah ba je me souviens, c’etait sur YouPorn.
Bon bref..
Salut ^^’
Posté le 3 décembre 2008 à 20:50:16
kegeruneku
C’était le petit intermède récréatif du jour xD Youporn
Posté le 3 décembre 2008 à 23:18:17
Brakbabord
Merci pour l’info. Je l’avais lue sur un autre site mais j’avais rien compris du tout. Au moins là c’est plus clair.
Posté le 7 décembre 2008 à 02:17:32
Geeks Links 08/12/08 | Les Incompris
[...] La fin des belles poitrines sur Youtube [...]
Posté le 8 décembre 2008 à 18:57:58