BlogBang

iTransmogrify : Pour lire les vidéos Youtube Flash sur votre iPhone / iPod Touch

itransmogrify iTransmogrify : Pour lire les vidéos Youtube Flash sur votre iPhone / iPod Touch

iTransmogrify est un bookmarklet à enregistrer dans les favoris de l’iPhone (ou iPod Touch) qui va vous permettre de lire les vidéos Youtube intégrées en Flash dans certains sites (comme ici) directement au format natif iPhone, c’est à dire, directement dans Safari.

Vraiment pratique.

Juste un souci… Je n’ai pas réussi facilement à mettre ce bookmarklet dans les favoris de mon ipod, sauf à le retaper complétement. (mais bon, après, je ne suis peut être pas doué !)

Et parce que comme d’habitude, une bonne vidéo non censurée vaut mieux qu’un long discours :

Ca s’appelle iTransmogrify et c’est visible par ici.

Publicité

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants


Faites un lien vers cette news sur votre site



4 commentaires

  1. tAgAdA Reply to this comment


    Je crois que tu t’es planté, ça sert SURTOUT à lire les macromedia flash qu’on ne pouvait pas lire jusqu’a présent.

    Amicalement.

    Posté le 14 janvier 2008 à 15:22:58

  2. Diti Reply to this comment


    Exact, tAgAdA.

    Posté le 16 janvier 2008 à 09:14:31

  3. Le premier plugin Flash pour iPhone enfin disponible ! | Korben Reply to this comment


    [...] intéressant cette fois. La team iMobileCinema vient en effet de créer le premier plugin flash iTransmogrify pour le browser Safari iPhone. C’est encore un peu buggé et ça permet de lire uniquement [...]

    Posté le 22 décembre 2008 à 10:52:22

  4. Bientôt le flash player sur l’iphone « Formaphone51’s Blog Reply to this comment


    [...] intéressant cette fois. La team iMobileCinema vient en effet de créer le premier plugin flash iTransmogrify pour le browser Safari iPhone. C’est encore un peu buggé et ça permet de lire uniquement des [...]

    Posté le 7 mai 2009 à 23:44:27