Etendre la période d’activation de Vista
Par Korben le 3 février 2007
En ce moment, beaucoup de news sur Vista mais c’est un peu normal car il vient de sortir… Je pense que ça devrait se calmer d’ici peu de temps.
Enfin, voici encore une astuce qui permet de réarmer vista et d’étendre sa période d’activation de 30 à 120 jours… Ca vous laissera un peu de temps pour l’activer comme ça !
Comment faire ? Rien de plus simple !
Faites "Démarrer", "Exécuter" (ou "Windows + R") et tapez la commande suivante:
Slmgr.vbs -rearm
Validez et hop, 120 jours ! Voilà, c’est tout
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Prolonger la période d’essai de Windows 7 de 30 à 120 jours
- Reporter l’activation de Vista
- Installer Vista à partir d’un DVD de mise à jour
- Activer l’écran de démarrage caché de Vista
- Se logger sous Vista après la période d’activation






Socisum
oui sauf que ça marche pas chez tout le monde, pourquoi? sais pas, en tout cas chez moi, ça plante le pc qui redémarre, et ça ne change rien aux jours qui restent
Posté le 3 février 2007 à 19:49:53
quentin
idem
-rearm n est pas chez moi une option reconu
Posté le 29 mai 2007 à 20:32:23
izak95
voila le message qui apparait quand je fait W+R et tape Slmgr.vbs -rearm
0xC004F025 Accès refusé : l’action demandée exige des privilèges plus éleves.
alor que dans les propriétés c’est en control total pour tout les noms
help me plz
Posté le 7 juin 2007 à 11:17:40
the suriner
fais MSCONFIG.EXE et desactives le controle utilisateur voila
Posté le 29 août 2007 à 14:55:39
hikaru
merci bcp il me restais 18 jours pour activer la clé je fai la manip’ je redemarre et je constate ke dorénavant il me reste + ke 3 jours!!!ou sont les 120 jours promis ??je me le demande et la maintenant jsuis dans la merde/
Please help me man
Posté le 13 septembre 2007 à 15:21:19
Mimi
Dur… Ca doit plus fonctionner comme astuce. Va falloir que tu trouve un cr*ck je pense
Posté le 13 septembre 2007 à 16:08:45
lofo
Moi aussi, j’ai eu le malheur d’acheter un pc avec vista installé, après un bu, j’ai tout formaté avec une version crackée, mais j’ai oublié d’installer le crack et le serial number. Ainsi les 30 jours se sont écoulés et mon pc s’est bloqué, j’ai galéré pour le débloquer sans acheter une clé d’activation, celui qui veut que je l’explique vienne me voir, je lui donnerai la démarche , et en moins d’une minute et un redémarrage, voila mon mail pour ceux qui veulent.
kybrid@hotmail.com
Posté le 11 mars 2008 à 08:52:06