Encore un nouvel instrument de torture high-tech
Par Korben le 28 novembre 2007

Je vous avais déjà expliqué la menace que représente le TASER. Et bien voici venu le TASER OVNI. En effet, un entrepreneur français vient d’annoncer qu’il mettait au point un engin radio guidé en forme de soucoupe volante qui permettra de “taser” n’importe qui depuis le ciel.
Date de lancement prévue pour l’année prochaine !
Quand on sait que le taser normal a quand même tué 3 canadiens et 1 polonais en moins de 5 semaines, que le comité des Nations Unies assimile cette arme à de la torture, que le Ministère de l’intérieur va bientôt autoriser les polices municipales à en être équipées et que sur le site officiel français de la société Taser c’est écrit que ça sauve des vies, j’ai envie de leur taser les roubibis pour voir qui ça fait rire.
Sous pretexte que c’est censé ne pas tuer, je sens bien que certains vont avoir la gachette facile et on va se retrouver avec des morts par ci par là à cause de cette arme de merde.
Bref, pour en revenir à la soucoupe volante, cette super invention de torture de masse permettra surement aux forces de l’ordre d’imposer sa loi lors de manifs quelconques et de faire rentrer femmes et enfants (et étudiants, et cheminots, et chomeurs, et jeunes en tout genre et peut être même pompiers ou profs…et j’en passe) dans le rang !
Aaaah je sens qu’on va se marrer !
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Le flingue du futur est déjà lÃ
- Ca va faire mal !
- Le premier taser rigolo pour femme
- Comment bien monétiser son blog ? Tout simplement en lisant Monetiweb !
- Planquez vous bande de pirates…






lyrix
“jâ??ai envie de leur taser les roubibis pour voir qui ça fait rire.”
Sinon c’est vrau que quand meme c’est un peu (voir beaucoup qui sait) abusé cette arme !
trop belle cette phrase
et taser depuis le ciel ^o) enfin bon on verra bien, peut etre que certains reussiront a coupler ca avec google map!
Posté le 28 novembre 2007 à 02:36:43
Reyvax
hihi… si c’est radio commandé c’est que sa marche suir une fréquence particuliere….
Et la sa peut etre marrant, il suffit de prendre une télécomance de radiomodélisme, de changé le quartz (soit la fréquence) qui correspond au Tazer Ovnis…
Ainsi tout le monde peut controlé l’Ovnis, ce qui peut etre vachement sympatoche pendant une manif…. j’imagine deja la tete des CRS (Cars Remplis de Singes) lorsque que le Tazer se retounera vers eux….
Vivement l’année prochaines, avec de belles manif (contre la Mission Olivennes?)
Posté le 28 novembre 2007 à 03:00:37
jok-r
Trop fort j’imagine déjà les gens fliqués par des soucoupes volantes qui les électrocutent au moindre faux-pas. Mieux que le collier anti-aboiement pour les chiens… A quant la sortie d’un remake de 1984.
Posté le 28 novembre 2007 à 07:08:55
thr0b
Monde de merde…
Posté le 28 novembre 2007 à 07:19:08
ComAO
Ben putain ça vas bien ! de mieux en mieux même ! bref, c’est la joie mes frères ! pas un jour maintenant sans constater les tentativesq de mains mises sur nos lambeaux de liberté !
Le taser ovni ! faut être vicieux pour penser un truc pareil !
pour le moment, on en est juste bà la voiture belier sur les motos cross… et deux de moins…
C’est rien, les médias dirons qu’on était à 35 Km/h…
Et mon cul ? c’est du poulet ? pour déplacer et mettre un voiture dans cette état, avec une mini moto… faut en vouloir… est après ? y ont fait quoi les deux héros npoulagas ?
Ben Korben ? t’es déjà en suède ou à table avec des jolis couverts dorés ?
y’as us une pitite vidéo vite barée (trop vite même…) y parait, tu l’as pas chopée ?
Quoi qu’il en soit au taser, percuter en moto, je préfère la grande bouffe…
Bonne appétit
Posté le 28 novembre 2007 à 07:53:34
Anonyme
Hi people,
Une petite précision énormes, savez vous que cette armes à fait plus de 212 MORTS aux états unis !!!
C’est quand même un bon score pour une arme qui est censé ne pas tuer.
J’a rien contre les flics, j’en ai plein dans mon entourage, c’est des potes, c’est pour préciser que je ne suis pas anti-flic.
Mais déja qu’avec les voitures, certains se prennent pour “starsky et hutch” quesque cela va être avec des armes qui ne tue pas.
Il n’y aurra bientôt plus le droit de grève, personne ne manifestera de peur de se faire taser…
Je vais un peu loin,je sais, mais qui sais quelle seront les dérives et ques qu’il vont encore inventer.
Et ne me dites pas que c’est une petite caméra qui va limiter l’utilisation du Taser, parceque qui sera cencés les contrôler ces caméras ???
Allez,
tCHOU ET PROFITEZ DU BON VIVRE EN FRANCE…
bYE
Posté le 28 novembre 2007 à 09:09:40
A nonyme
Moi je veux bien croire tout le monde sur parole, mais je voudrais juste connaitre les sources qui causent des morts du tazer?
On en a parlé pendant le élections, on en parle ici avec des chiffres, mais moi j’ai rien lu dans les canards usuels (le monde et autres).
Si quelqu’un peut m’éclairer…
Posté le 28 novembre 2007 à 20:38:59
Eric
siffit de taser le taser…
Posté le 28 novembre 2007 à 22:22:58
Eric
“Les coroners attribuent généralement le décès à d’autres causes, comme la prise de drogue, mais des experts médicaux estiment que l’utilisation de ces armes peut accroître le risque de crise cardiaque pour les personnes agitées, droguées ou présentant des problèmes de santé. Dans au moins cinq cas récents, les coroners ont conclu que l’utilisation d’un pistolet incapacitant avait directement entraîné la mort de la victime, conjointement avec d’autres facteurs comme la toxicomanie ou les maladies cardiaques.”….
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pistolet_à _impulsion_électrique
Posté le 28 novembre 2007 à 22:38:12
IneedMoney
Cool, on va pouvoir faire du Ball-trap en ville.
Sinon c’est vraiment abusé oué, toute cette persecution. Avant sur les pièces y’avais marqué “Liberté, égalité, fraternité” mon cul oué, ou fraudra m’expliquer oû elle est la liberté. Si ça continue je vais m’exiler sur une île perdue avec une connexion par sattelite. Nouvelle devise de la franse “repression, discrimination, persécution”.
Je suis vraiment révolté et toute leurs conneries me poussent encore + dans l’illegalité, c’est tout ce qu’ils vont gagner.
Au lieu de faire chier le monde ils devraient deja s’occuper d’arreter toutes leurs magouilles, ce pays de corrompus.
Arrgh j’arrête, je me mets les nerfs tout seul.
Sinon super ton blog, je l’ai même mit en page d’acceuil, aller continue comme ça, et te laisse pas endormir au repas avec la ministre de mes c***lle, je suis sur qu’elle sait meme pas se servir d’une calculette! mais bon.
Posté le 28 novembre 2007 à 22:50:17
thr0b
Peut-être une protection contre les Taser ?
http://intercommunication.blogspot.com/2007/11/un-t-shirt-qui-pourrait-vous-sauvez-la.html
Posté le 2 décembre 2007 à 00:06:54