Chercher de la musique, des vidéos et des programmes sur Orbit

image3aj9 Chercher de la musique, des vidéos et des programmes sur Orbit

Orbit est un site de référence qui permet d’uploader des fichiers. C’est gratuit et vous pouvez envoyer jusqu’à 6 Gb de documents, mp3, films et autres qui seront ensuite partageable avec vos amis et accessibles de partout dans le monde depuis Internet.

Vous pouvez même faire vos backups directement chez eux avec un outil qui s’appelle Hercules Uploader. Il y a tout un tas d’options que je vous invite a découvrir sur leur site.

Ce qui est sympa avec ce site, c’est que ce que les gens envoient (et ne mettent pas en statut privé) se retrouve indexé par Google.

Donc, si vous cherchez de la musique entrez la recherche suivante sur Google:

site:orbitfiles.com mp3|ogg|wma

Si vous cherchez de la musique correspondant à un titre ou un artiste spécifique:

site:orbitfiles.com mp3|ogg|wma nom_artiste

Pour les vidéos, encore plus simple :

site:orbitfiles.com asf|rm|avi|mp4|wmv|flv

Et pour rechercher des zip, des rar ou des programmes :

site:orbitfiles.com rar|zip|exe

Bon, je vois que vous avez compris le principe. Et si vous trouvez un utilisateur qui vous plait car il a uploadé plein de choses en accord avec vos goûts musicaux par exemple, il suffit de trouver le lien qui s’appelle “Get other files from this user”  pour voir la liste des autres fichiers qu’il a envoyé.

Happy searching ! Mais attention, uniquement des vidéos, photos, et sons libres de droits évidement…

Orbit

Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants


Faites un lien vers cette news sur votre site



1 Commentaire(s)

  1. MyAvatars 0.2

    Linuxian Reply to this comment

    Merci pour le tip !

    Posté le 5 septembre 2007 à 16:34:48

Lacher un com'

« Retour aux commentaires classiques (texte)