Bart Simpson est scientologue
| Nb visites : 614 |

Nancy Cartwright, la nana qui fait la voix de Bart Simpson dans la version originale du dessin animé, a prêté sa voix à une secte. En effet l’Eglise de Scientologie fait tourner des répondeurs téléphoniques qui appellent les américains en leur diffusant ce message :
(Les dessins n’ont pas été rajoutés par la secte de scientologie)
Pouah ! Je sens que Bart va changer de voix dans pas longtemps.. En attendant il nous reste toujours SouthPark et plus particulièrement cet épisode !

[photo]
Je vous recommande aussi la lecture des sujets suivants
- Les petites phrases de Bart Simpson
- L’Eglise de Scientologie bannie de Wikipedia
- La BMW Z4 en 3D réalité augmentée pour jouer chez vous !
- La MixBlog3
- Le code source de Sim City, enfin libre ! Libre !
- Al Qaeda retouche ses photos et ses vidéos
- Steve Jobs vs Bill Gates – Episode 2
- Kali – la nouvelle série geeky de Canal+ [publicité]
- Le piratage c’est mal
- Le canevas geek (en perle)








GeekFG
C’est grave…
Posté le 28 janvier 2009 à 15:34:47
Defaite
Pas sûr que ce soit bien elle qui fasse la voix. Presque tout le monde arrive à faire la voix de Homer dans mon entourage. Ça peut être n’importe qui.
Posté le 28 janvier 2009 à 15:37:50
aron
Je réagis en tant qu’Athéiste, la religion catholique est aussi une « secte » qui à la différence de la scientologie, a réussi.
Posté le 28 janvier 2009 à 15:38:21
Korben
@Defaite: de ce que j’ai lu par ci par là, c’est bien elle sur la bande son… D’ailleurs, elle se présente et donne son nom. Apparement, elle a aussi fait don de 10 millions de dollars en Mai dernier à sa secte.
Posté le 28 janvier 2009 à 15:42:31
Defaite
@Korben Ha ouais, j’ai rien dit alors, autant pour moi.
@Aron Tu devrais apprendre ton sujet avant de te lancer dans ce genre de discussions.
Posté le 28 janvier 2009 à 15:45:21
Joe De Miro's
@aron: Le catholicisme ne cherche pas à t’isoler et ne te coute rien niveau financier. Tu es libre de tes mouvements, de tes choix et de tes paroles. Si tu veux la quitter, tu le fais sans souci, si tu veux y revenir, idem.
De plus le schéma spirituel n’a rien à voir. Au moins le catholicisme, aujourd’hui (je précise) t’apprends le respect de l’autre et le partage.
Je ne suis pas catholique mais arrête de mélanger les torchons et les serviettes.
C’est un commentaire à troll que tu nous fais là?
Posté le 28 janvier 2009 à 15:45:58
overdrives
Au risque de me faire incendier, je suis du même avis qu’Aron et ne suis pas plus tendre avec les sectes qu’avec les religions classiques.
Soyons réalistes, autant je veut bien qu’on me dise qu’on croit en un dieu, ou tout du moins une entité supérieur (un peu à la stargate quoi), pourquoi pas.
Mais Adam et Eve, dieu qui créer l’homme et la terre, jésus qui transforme un peu tout les aliments, etc etc … la science aura beau s’escrimer à démonter tous ces bobards, on aura toujours ces « sectes légales » faisant leur beurre sur des mensonges énormes.
Comme l’alcool et le tabac sont des drogues légales car taxées généreusement par l’état, les religions sont des sectes légales.
Sans parler des massacres et des guerres tout autour de la planète, presque encore toutes justifiées par « mon dieu il est plus mieux que le tiens ».
Posté le 28 janvier 2009 à 16:02:28
sokaris
@aron et @ overdrives
On peut aussi considérer que l’attitude du Vatican sur l’utilisation du préservatif est responsable des millions de morts du SIDA en Afrique quand on connaît l’importance que la religion prend dans la vie de ces populations. De plus, cette attitude de l’église catholique est un affront insupportable pour toutes les organisations humanitaires qui tentent de lutter contre ce fléau en Afrique et surtout contre les inepties racontées par l’église comme quoi la seule façon de se protéger du SIDA est l’abstinence. Alors, oui! Les religions quand elles s’adonnent à des comportements extrèmes (et celui cité au-dessus en est un à mon avis) sont des sectes légales.
Posté le 28 janvier 2009 à 16:16:45
snaaa
comment cette secte se fait elle tellement de membre quand on connait le fin mots de leurs fameuse histoire , avec les E.T qui viendrons nous tuer tous ???
j’ai dure a comprendre comment on peut avoir la foi , surtout quand il s’agis de la scientologie
et rael qu »es qui devient lui ?
Posté le 28 janvier 2009 à 16:21:06
Anis
Les Etats-Unis sont plus tolérants en général à l’égard des groupements religieux de toute sorte fussent-ils minoritaires; c’est difficilement concevable là bas de faire une différence entre 2 croyances/religions, et les scientologues sont sans doute vus comme les catholiques. Non pas qu’il y n’y ait pas de différences entre les croyances, mais l’une ne sera pas cataloguée comme « secte » alors que l’autre s’en sortira avec les honneurs. C’est très différent en Europe où les religions traditionnelles (cad catholicisme et protestantisme principalement) n’ont pas le meme statut. D’ailleurs appeler une croyance « secte » est un jugement en soi… ça implique tout ce qu’il peut y avoir derrière le mot, secrets, mangeage d’enfants et suicides collectifs.
Je précise que je ne suis ni scientologue ni catho (des fois que :p ) mais je pense que c’est à peu près comme ça qu’on peut comprendre que là bas, une personnalité puisse prêter son image à sa « cause » comme le font Travolta, Tom Cruise et Cie sans que ça crée une fronde anti-secte dans les médias.
Posté le 28 janvier 2009 à 16:23:26
Alkaaran
Snif, moi qui m’attendait à une bataille de trolls épique, je suis déçu…
Mais où sont donc passés nos catholiques intégristes ?!?
Posté le 28 janvier 2009 à 16:45:45
Mi1d4
Moi je trouve ça aussi minable que la france : la doubleuse off. française à bien tourné une pub de céréale avec la voix off de bart (mm les bonnes céréales au bon gout de brownie dont je ne donnerais pas la marque)!
Religion (ou secte tout dépend sa facon de voir les choses car pour moi l’église catho est LA PIRE DES SECTES puisque non reconnue en tant que tel!) ou marketing c’est la même daube contre laquelle se battent(ou rigolent, la encore question de point de vue) les simpsons à la base…
ça sent la fin d’une série qui me déçoit un poil plus à chaque nouvelle saison….de plus en plus commerciale et non réfléchie, de moins en moins de clins d’œil et surtout beaucoup plus(trop?) gros…
Je reste fan des simpsons mais je me pose des questions…
O fait merci @ SOKARIS pour ce très bon exemple! Et merci également @ AARON qui est sur le chemin de la vérité vraie : non mais faut vraiment être le dernier des cons pour croire en jésus ou la vierge salo** ou toutes ses inventions nées d’un personne qui n’aurait pas du exister….
LA RELIGION APPORTE UNE SEULE CHOSE : LA GUERRE (et aussi toutes ces saloperies d’idées recues à la con)!
Posté le 28 janvier 2009 à 16:49:01
overdrives
Anis c’est comme appeler 2 desserts « glace » et en déduire qu’elle sont toutes les 2 à la vanille.
J’appelle tout ce ptit monde secte, mais j’ai jamais dis qu’elle se livrais tous au mangeage d’enfants ^^ , il y en a des plus dangeureuses que d’autres.
Par contre je ne qualifierais pas les US de plus tolérants, mais de complètement endormis.
Ca fait tellement longtemps qu’on leur sert des « God bless machin » qu’il en sont complètement assommés. Alors quand un illuminé là haut créer sa secte, ils sont déjà tellement siphonnés de tout raisonnement logique que ça passe sans mal.
Pourquoi ne pas adhérer à l’hygiène de vie hallucinant à laquelle contraint la scientologie quand pendant des millénaires on a trouvé normal de croire que le ptit jésus pouvait revivre en claquant des doigts, et qu’il pouvait multiplier les pains.
Posté le 28 janvier 2009 à 16:53:40
Iste
hohoho, les beau hors sujets…
Une religion est une secte, une secte n’est pas une religion… prenez un dico…
Bref, sinon, je pas qu’on va l’entendre changer de voix, apres tout, ya plein de gens « important » scientologue aux usa.
Posté le 28 janvier 2009 à 16:54:28
Ariakan
Korben, pour l’anecdote, à propos ce South Park et de cet épisode en particulier : Chef (le cuisinier black qui aime beaucoup les femmes :p) n’est plus dans South Park, car le doubleur a justement décidé d’arrêter suite à cet épisode, étant scientologue lui même !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Hayes
« En 1997, il accepte de doubler la voix de Chef, dans la série télévisée d’animation South Park. Il quitte la série en 2005 suite au conflit l’opposant aux producteurs sur la scientologie, après avoir participé à 9 saisons. »
Posté le 28 janvier 2009 à 17:01:19
Ju
Et voila Korben bien joué, après la politique tu appâtes les trolls avec la religion
Résultat, un nombre incalculable d’incultes qui connaissent rien au sujet mais qui se ramènent en déclarant des trucs dont ils n’ont aucune idée et tout ça avec un ton méprisant envers les gens qu’ils n’ont jamais côtoyé mais dont ils connaissent tout, évidemment (vive la TV).
Allez soyez gentils et repartez regarder Koh Lanta, la star ac et les reportages débiles, prenez les comme source sûre d’information et faites nous encore de jolis posts hors sujet, parce qu’en fin de compte c’est de là que vient votre « savoir » n’est ce pas.
J’attends le : Houlala y a la guerre en Israel, rejetons ça sur la religion plutot que sur la bétise des gens! tous les juifs et les musulmans sont des terroristes! …
Au final vous faites de la peine à vous déresponsabiliser de tout, à ne jamais essayer de comprendre par vous même et à essayer de tout simplifier.
Allez y lâchez vous et faites nous rire, même si au final c’est plus de la pitié qu’autre chose qu’on ressent.
Et arrête de sourire derrière ton écran Korben
Posté le 28 janvier 2009 à 17:06:01
Joe De Miro's
@Mi1d4: T’es velu toi! Quand tu n’as plus d’arguments, tu te mets à insulter ce que tu ne connais même pas!
Tu as bien des croyance toi aussi? Sinon pourquoi te lève tu le matin?
Ah oui, tu crois que catholique veut dire « Je suis assez débile pour dire que c’est Adam et Eve qui sont à l’origine du monde »!
A en voir par ton pseudo et liens, me trompes-je ou es-tu metalleu, Sors un peu de ce monde et tu verra que comme dis Ju, la vie est bien plus complexe que religion = secte et religion = guerre. Eteind ta télé!
Je vous rassure, le metal en général n’a pas un mode de pensé aussi obtu! Heureusement!
Posté le 28 janvier 2009 à 17:26:35
Korben
@Ju:
En même temps j’y suis pour rien moi… Je vous montre une vidéo avec Bart Simpson (Bart Simpson quoi !!) qui fait des appels pour la scientologie (bon ouais c’est une secte, en tout cas en France) et vous tombez tous dans le gros panneau du débat sans fin de la religion c’est mal / c’est bon mangez en…
Alors ouais
Posté le 28 janvier 2009 à 17:32:47
Manu
@Ju: J’espère que tu essaies juste de jeter de l’huile sur le troll et qu’il faut prendre ça au second degré.
Sur la guerre israélo-palestinienne je vais te faire plaisir. Aucun média n’ose réellement la qualifier de guerre de religion. Pourtant c’est bel et bien le cas. D’abord l’Etat d’Israël a été créé par rapport aux préceptes religieux juifs. On aurait pu créer un Etat Juif en Allemagne, au plus proche de tous les Juifs ashkénazes victimes du nazisme, sur les terres du vaincu, mais on a préféré se plier à des délires religieux de terre promise et de grand Israël. Ensuite quand les fondamentalistes chrétiens américains aident à la colonisation de la Palestine pour s’assurer que l’Israël antique sera préservée et que leurs âmes seront sauvées on est bel et bien dans une affaire religieuse. Sais-tu que lorsque Israël a décidé unilatéralement de se retirer de Gaza l’administration américaine a dû expliqué aux évangélistes que Gaza ne faisant pas partie de l’Israël antique ils n’avaient rien à craindre pour le salut de leurs âmes? Bref la religion est le coeur du conflit.
Sur la religion en général j’apporte juste un distingo que peu de gens font mais qui me paraît essentiel. La religion doit être distinguée de l’Eglise (au sens de clergé). Que les gens croient en Dieu ne me dérange pas c’est une affaire de conviction personnelle. On peut très bien avoir la foi sans jamais mettre les pieds dans une Eglise. Par contre quand des gens se rendent dans une église ils adhèrent de fait à cette institution rétrograde et manipulatrice. Je ne parle pas de l’Inquisition où l’Eglise prenait plaisir à brûler vif voire à faire bouillir (oui ils l’ont fait) des être vivants. Mais d’un temps plus proche où l’Eglise a soutenu des monstres comme Pavelic en les recevant dans l’enceinte même du Vatican et en les aidant dans leur fuite. Ce n’était pas au Moyen-Âge mais il y a seulement une soixantaine d’années. Et quand je vois une femme dans une Eglise je me demande vraiment si elle se rend compte pour quoi elle passe.
Aron reprenait l’adage selon lequel une religion est une secte qui a réussi. Il a raison dans le sens où les Chrétiens n’étaient au départ qu’une secte. Et une secte vilipendée et persécutée de surcroît. Ils n’étaient pas mieux perçus que la scientologie aujourd’hui.
Posté le 28 janvier 2009 à 17:38:41
zeronimo
Amen
Posté le 28 janvier 2009 à 17:42:55
Joe De Miro's
Avec tous les trolls de ton blog Korben, on pourrait refaire le monde et étudier l’histoire! Tu fais plus fort que Wikipedia!
Posté le 28 janvier 2009 à 17:53:16
Ju
@Manu: tu comprendras que quand je lis des phrases aussi idiotes que :
« O fait merci @ SOKARIS pour ce très bon exemple! Et merci également @ AARON qui est sur le chemin de la vérité vraie : non mais faut vraiment être le dernier des cons pour croire en jésus ou la vierge salo** ou toutes ses inventions nées d’un personne qui n’aurait pas du exister….
LA RELIGION APPORTE UNE SEULE CHOSE : LA GUERRE (et aussi toutes ces saloperies d’idées recues à la con)! »
Je ne peux que avoir pitié pour l’auteur de ces inepties.
Apres que tu penses comme Aron que toutes les religions sont des sectes n’engage que vous. Nous n’avons pas la même definition de ce qu’est une secte alors.
Quand tu me parles de l’inquisition ou des massacres du même genre, tu dois bien faire la distinction entre ces personnes qui sous couverture de la religion réalisent ces atrocités (comme aujourd’hui dans différents Etats) et la religion en elle-même avec tous les valeurs qui y sont associées (tolérance, respect …).
Toutes les religions ont un principe en commun: ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.
Après que les gens ne respectent pas ça et en fassent quelque chose de mauvais c’est ce qui me dérange car la responsabilité est alors celle de l’homme et non plus de la religion.
Par exemple:
Faut-il interdit les armes à feu en compétition (ski de fond, tir, tir à l’arc …) car les armes peuvent servir à tuer ?
Que dire de la voiture et du nombre de morts chaque année sur la route ?
Est-ce donc la faute à la voiture / aux armes à feu ou aux personnes qui en font mauvais usage ?
Imagines-tu à quel point cet exemple peut se décliner et s’associer a absolument tout ce qui existe ?
On veut nous faire croire aujourd’hui que c’est la faute a une ENTITE si ces atrocités arrivent, mais ne serait-ce pas plutôt la faute des hommes qui en ont la charge ?
Je ne crois pas que la question soit si simple pour que l’on y réponde avec des déclarations tirées de sources d’information devenues de moins en moins fiables (mais l’ont elles jamais été ? Je veux dire mis à part le blog de Korben XVI, qui peut-on croire aujourd’hui je vous le demande!
).
Posté le 28 janvier 2009 à 18:11:33
aron
La religion ça sert à rassembler et donner un peu d’espoir aux âmes perdues (nous le somme tous un jour ou l’autre)… mais après, c’est de la manip.
Posté le 28 janvier 2009 à 18:16:23
Manu
@Ju:
« Quand tu me parles de l’inquisition ou des massacres du même genre, tu dois bien faire la distinction entre ces personnes qui sous couverture de la religion réalisent ces atrocités (comme aujourd’hui dans différents Etats) et la religion en elle-même avec tous les valeurs qui y sont associées (tolérance, respect …). »
–> C’est bien pour cela que je distingue la religion en elle-même de l’Eglise (catholique ou autre) qui prétend la régir. Si pour moi quelqu’un qui croit en Dieu mérite d’être respecté comme toute personne ayant des convictions personnelles, je n’hésiterai pas par contre à blâmer les gens qui suivent l’Eglise et le Pape car cette institution a fait bien trop de mal à l’humanité et aux idées qu’elle prétendait défendre. Et si le pardon est une idée fondamentale dans la religion catholique force est de constater que l’Eglise a énormément de mal à le demander pour ses erreurs.
Pour moi l’Eglise – pour continuer dans l’exemple catholique mais ce n’est qu’un exemple – n’est pas la religion mais un chancre dans la religion. Un cancer même. En voulant tout contrôler, en voulant tout dogmatiser, elle a beaucoup détruit la part d’expérience personnelle. Jésus n’aurait certainement pas voulu qu’une institution contrôle ainsi la foi personnelle, il voulait être un guide, quelqu’un qui accouche les esprits, une sorte de Socrate spirituel, en aucun cas un législateur et un contrôleur de dogmes.
@aron: assez d’accord sur l’idée de manipulation. La religion comme conviction personnelle, issue de l’expérience, d’une quête personnelle, d’une recherche de vérité, est respectable. La religion instrumentalisée par une institution, utilisée comme outil de manipulation des foules, bref la religion en tant qu’ »opium du peuple » est méprisable.
Posté le 28 janvier 2009 à 18:29:33
Korben
raaah putain les gars, vous allez encore faire pêter mon compteur de commentaires
Posté le 28 janvier 2009 à 18:47:34
GeekFG
@Korben: J’ai l’impression que c’est toujours une mauvaise idée de cliquer sur « recevoir les commentaires par email », à chaque fois je me désinscris quand le premier troll pointe le bout de son nez ^^.
Posté le 28 janvier 2009 à 18:49:25
Joe De Miro's
Au moins avec l’arrivée de Manu, c’est un beau troll et bien écrit!
Y’a pas à dire, on devrait obliger les enfants a lire ton blog le soir.
Posté le 28 janvier 2009 à 18:57:06
Korben
@Joe De Miro’s: pas uniquement le soir !!! Tout le temps !
Posté le 28 janvier 2009 à 18:58:34
Sargeros
J’aime pas les Simpson de toutes façons.
De Groening, je préfère Futurama, c’est jouissif.
Sinon, pour SP, la VO est pas super comparé à la VF je trouve, va faire un tour sur South Park City pour le streaming en français.
Posté le 28 janvier 2009 à 19:00:30
aron
@ à Tous
Je respecte les croyants, d’ailleurs moi aussi, à une époque assez lointaine …je croyais au père noël.
Posté le 28 janvier 2009 à 19:37:51
Ju
@Manu: »Jésus n’aurait certainement pas voulu qu’une institution contrôle ainsi la foi personnelle, il voulait être un guide, quelqu’un qui accouche les esprits, une sorte de Socrate spirituel, en aucun cas un législateur et un contrôleur de dogmes. »
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Aucun prophète ou messie n’auraient voulu cela.
Et il ne faut pas oublier que la religion en tant qu’entité est semblable à l’Etat.
Combien de guerres et d’atrocités se sont produites sous couvert de vouloir « protéger l’Etat » ?
Et si vous n’êtes pas convaincu, alors il ne me reste plus qu’à utiliser la défense Chewbacca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bchewbacca/video/x669js_defense-chewbacca_fun
Posté le 28 janvier 2009 à 19:46:53
Manu
@Joe De Miro’s: Merci mais ce n’est pas un troll du tout. J’insiste juste sur le fait qu’il faut bien séparer la croyance en elle-même de l’institution qui prétend la régir. Je pense que c’est plutôt modéré comme position et loin d’être trollesque.
Posté le 28 janvier 2009 à 22:09:03
sam
bah c’est bien !
@ 2 ou 3 que je viens de lire :
la guerre c’est moche (bravo!); insulter la libre expression c’est quoi ?
@ korben -> à quand la chronique entre la météo et le s.a.v. ?
Posté le 28 janvier 2009 à 22:51:45
Anis
Ouai, un sav de korben;
dis donc… tu viens plus aux soirées! :p
Posté le 29 janvier 2009 à 01:15:41
Gregoire
Ouin, la vidéo n’est plus disponible…
Posté le 29 janvier 2009 à 09:11:21
Walyonaire
Mwé, elle nous affiche un beau message => « Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation relative aux droits d’auteur soumise par Twentieth Century Fox. »
C’est quoi ces histoires o_0 ?!
Posté le 29 janvier 2009 à 09:38:28
Laurent
Excellent la punition de Bart. C’est home made ?
Posté le 29 janvier 2009 à 09:49:51
JCVD
video dispo ici :
http://rapidshare.com/files/191079011/Bart.flv.html
Posté le 29 janvier 2009 à 13:23:09
Manu
@Laurent: C’est encore le frérot qui a dû mettre la main à la pâte.
Posté le 29 janvier 2009 à 14:07:18
Houd
encore un qui parle d’Israel en se basant sur des idées fausses…
Posté le 29 janvier 2009 à 17:11:29
Iste
L’autre jour, je suis allé au quick, j’ai pris un menu Suprem’chees et un triple chees, ben deja, a 6€ chaqu’un, faut les déguster.
J’ai une preference pour le triple chees (le plus chere forcement), mais le Suprem’chees est pas mauvai non plus, est a plus de saveurs a mon gout.
Sinon, on a le droit a aucune reduc/burger avec la carte etudiant, faut tout payer de sa poche
En tout (4burgers) j’ai payé 24€ pour 2 personnes. Je pense donc qu’on peut qualifier le quick de restorant chic !
Posté le 29 janvier 2009 à 17:35:51
Manu
@Houd: En attendant moi j’ai exposé des arguments facilement vérifiables. Toi que dalle.
Posté le 29 janvier 2009 à 21:04:12
Walyonaire
@JCVD : Merci
@Iste : Tu délire complétement là !!!
Posté le 30 janvier 2009 à 02:36:26
houd
« D’abord l’Etat d’Israël a été créé par rapport aux préceptes religieux juifs. »
Gros débat que ceci. Ok, Israel a été crée pour le peuple juif, mais le choix d’une démocratie a toujours été (ce qui est contraire au preceptes religieux, où le choix du roi est un choix divin). De plus sur le territoire israelien, il n’y a pas que des juifs et tous ont la nationalité israelienne.
« On aurait pu créer un Etat Juif en Allemagne, au plus proche de tous les Juifs ashkénazes victimes du nazisme, sur les terres du vaincu »
Encore un préjugé. L’idée de la création d’un Etat juif n’est PAS née avec la Shoah mais au XVII eme siecle mené par Theodor Herzl (go wikipédia). Le nazisme n’a fait qu’accélerer les choses en montrant l’urgence de ce projet.
Je ne fais que recadrer et m’excuse auprés de Korben de dévier du sujet.
Posté le 30 janvier 2009 à 10:40:36
Cette semaine, j’ai aussi été énervé par… #19 - Café Froid .net
[...] des mes idoles, Bart Simpson, a été utilisé pour faire de la pub pour la Scientologie. En fait, c’est sa voix américaine qui nous a planté ce couteau dans le [...]
Posté le 30 janvier 2009 à 13:14:48
Manu
@houd:
En l’occurence ce qui a initié la guerre israélo-palestinienne c’est un problème de spoliation territoriale pas de choix de régime démocratique ou non (plutôt non en l’occurrence). Et le choix du territoire est d’origine 100% religieuse.
« Encore un préjugé. L’idée de la création d’un Etat juif n’est PAS née avec la Shoah mais au XVII eme siecle mené par Theodor Herzl (go wikipédia). Le nazisme n’a fait qu’accélerer les choses en montrant l’urgence de ce projet. »
–> Tu vois des préjugés parce que tu ne sais pas lire. En gros tu fais dire aux gens ce qui t’arrange. Pour recadrer il faudrait déjà ne pas regarder de travers. Je n’ai jamais dit que l’Etat Juif était né de la Shoah. La Shoah a précipité les choses et aurait logiquement dû conduire à la création d’un Etat palestinien en Allemagne. Et on a fait une des plus grandes conneries de l’histoire en spoliant un peuple et en attribuant ces terres sur des fondements religieux.
Posté le 30 janvier 2009 à 21:50:05
Frédéric Lefebvre est la nouvelle cible des Anonymes
[...] “anonyme” qui peuvent être n’importe qui… Ils s’en sont pris à la scientologie il y a quelques temps, ont squatté le jeu en ligne Habbo, ont lancé des attaques DDos contre [...]
Posté le 20 avril 2009 à 16:29:53
Aziz
Bonjour.
Rappelons que ni Dieu, ni Yahvé, ni Allah, ni Jéhovah, ni les autres divinités n’existent !
Ce ne sont que des prétextes pour asservir, exploiter et dominer.
Prier ne sert à rien.
Seule l’action est efficace !
Posté le 26 mars 2010 à 01:14:16
corrector
« Le catholicisme ne cherche pas à t’isoler »
Justement, l’Église romaine (TM)(r) (1) a couvé pendant longtemps une secte de la pire espèce (et Jean-Paul II est très mouillé).
Après, ça dépend de ce qu’on appelle « le catholicisme « .
(1) sans lien avec l’Église des fidèles
Posté le 24 juin 2010 à 08:24:16